Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Partagez

In Heaven an angel is nobody in particular - Ophelia Eastwood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Ophelia Eastwood

Ophelia Eastwood

Messages : 36
Date d'inscription : 16/05/2014

MessageSujet: In Heaven an angel is nobody in particular - Ophelia Eastwood In Heaven an angel is nobody in particular - Ophelia Eastwood EmptyVen 16 Mai - 2:29





PRÉSENTATION



Ophelia Eastwood



Surnom : Ophélia. Je sais, ce n'est pas exactement ce que l'on appelle un surnom, c'est tout simplement... mon prénom. Pour être bien honnête avec vous,  les démons que nous croisons ne prennent pas la peine de nous donner des surnoms, ils préfèrent nous combattre... La question réside toujours en : qui combat qui! Mais, évitons de nous égarer. J'ai souvenir qu'on m'ait appelé «Phé'».

Date de naissance : 2 janvier 1971. Une petite fille pour célébrer la nouvelle année! On me dit qu'à ma naissance, j'étais aussi blanche que la neige d'hiver. Mes parents craignaient que ce ne fussent signe d'une maladie ou d'un problème, mais le docteur les rassura qu'il ne s'agissait en aucun cas d'une anomalie. Comme Snow White, j'étais née avec les lèvres rougeoyantes et une peau de lait. Cependant, je ne vécus pas éternellement heureuse comme elle.

Date de mort:   17 janvier 1996. J'avais 25 ans et l'avenir devant moi me disait-on. Je venais de compléter mes études en traduction et j'avais décidé de prendre une année de repos avant de faire mes recherches d'emploi et de commencer officiellement à travailler. Il est ironique de se dire que je serais encore en vie si je n'avais pas pris cette décision. Pour mon année de repos, j'avais décidé de faire un voyage, visiter l'Afrique dont je rêvais depuis l'enfance. Tristement, mes pieds ne touchèrent jamais le continent africain. Le vol que j'avais pris s'écrasa dans l'océan et il n'y eut aucun survivant.

Âge : La mort m'a figé à 25 ans, mais j'aurais 43 ans si je n'étais pas morte dans l'écrasement de mon vol.

État civil : Célibataire. Disons que la mort met fin rapidement aux relations. Je n'étais pas officiellement engagé de mon vivant, mais il y avait ce garçon. Nous nous fréquentions depuis un moment et j'avoue que je l'imaginais assez bien dans le rôle de l'homme de ma vie. Il fallut cependant que mon départ l'effraie et nous décidâmes (disons pour ma part que c'était plutôt une résignation) de nous séparer. La séparation fut plus définitive que je ne l'aurais cru.

Occupation : De mon vivant, j'étais une fille qui aimait tout! J'adorais l'histoire et le monde. J'aurais voulu tout savoir et tout comprendre. J'adorais la danse, le seul art où j'excellais le moindrement. Depuis ma mort, je n'exerce plus cela comme autrefois. Il faut dire que la mort n'est pas de tout repos. Je veille sur les voyageurs qui arrivent dans notre monde et je m'assure que les démons ne leur fassent pas de mal. Je me dis parfois qu'être mort est plus épuisant qu'être vivant.

D'origine : Mon père est américain et ma mère est britannique. Pour ma part, je suis née en sol américain où j'ai passé la majeure partie de ma vie. C'est essentiellement pour des visites à ma famille maternelle que j'ai traversé l'océan. Je ne saurais m'affirmer complètement l'un ou complètement l'autre, cela paraît dans ma manière de parler qui est américaine, mais avec certaines résonances britanniques.

Groupe : J'ai choisi la voie angélique. J'avoue que ce ne fut pas réellement un choix, je ne me voyais pas dans la peau d'un démon. Il me fallut cependant un moment pour accepter ma mission en tant qu'ange. Les premiers temps comme défunt, nous pleurons surtout notre vie perdue. Puis, nous comprenons l'enjeu : peut-être avons-nous perdu la nôtre, mais je peux encore sauver des âmes de la perdition. Ma vocation d'ange m'a surement empêché de devenir folle, aujourd'hui, je me demande cependant si ce n'est pas cela qui va me rendre folle.

Avatar : J'ai les traits fins et charmants d'Ashley Greene. Un visage que l'on reconnaît peu avec les cheveux longs. Imaginez-moi avec les cheveux courts, des yeux rouges et des crocs, peut-être alors me reconnaîtrez-vous mieux.




VOTRE HISTOIRE


Encore me faut-il me souvenir? Cela ne fait pas si longtems, mais tout de même, il y a un moment que je ne me suis pas plongé dans mes souvenirs ainsi...


Période assez paisible que fut mon enfance. Je suis née dans l'abondance d'amour et d'affection. Il fallait dire que j'étais enfant unique, un petit bébé inattendu. En effet, on n'avait pas planifié mon arrivée dans ce monde et je fus une surprise pour mes heureux parents. Je n'eus ni soeur, ni frère. Ma mère ayant connu un accouchement relativement compliqué, les médecins lui conseillèrent de ne pas renouveler l'expérience, pour des raisons médicales. Ils ne s'en plaignirent jamais, du moins me semble-t-il qu'ils vécurent bien avec un seul enfant.

Mon père faisait un bon salaire, nous vécûmes dans une jolie petite maison. Je me rappelle encore de la jolie brique rouge qui l'en recouvrait. Dans notre quartier, notre maison était la plus petite, mais aussi la plus resplendissante. Ma mère adorait s'occuper de son jardin, dont elle prenait soin avec la plus grande affection. Il en était de même pour tous les végétaux entourant notre demeure. Nous n'avions pas à nous plaindre des voisins, c'était des gens courtois qui nous saluaient toujours en passant devant chez nous. Il me fallut grandir pour apprendre qu'un sourire ne témoigne pas nécessairement de l'affection. Je le compris particulièrement lorsqu'en revenant du cinéma, nous retrouvâmes notre jolie maison peinturée par des brigands. J'entendis mon père un jour dire que c'était l'oeuvre d'un voisin jaloux. Je ne compris jamais de quoi ils étaient jaloux, après tout, notre demeure restait toujours la plus petite. En même temps, une famille de trois personnes n'avaient pas besoin de beaucoup de place pour survivre.

Nous vivions bien, assez aisés, mais je savais aussi que ce n'était pas toujours le cas. Nous connûmes certains moments plus difficiles, particulièrement à une époque où ma mère tomba malade et que nous dûmes s'assurer d'avoir les moyens financiers de payer les médicaments de ma mère. N'ayez crainte, ma mère guérit au bout d'une demi-année et nous reprîmes notre vie de famille dans la plus grande allégresse.

Surement ai-je l'air d'une fille de bonne famille qui n'a jamais de problème et dont la vie est parfaite. Cela est à la fois vrai et faux. Il est vrai que je n'ai jamais eu à me plaindre de ma vie de famille, nous étions tout ce qu'il y a de plus normal. Cependant, je ne réussissais pas aussi bien au sein de la société que je le faisais dans ma famille. J'étais timide et je compris vite que cela était un défaut dans l'école privée où j'allais. Je n'étais pas maltraitée, simplement oublié. Il m'arrivait souvent de me retrouver face à une fille qui me demandait si j'étais nouvelle, alors que j'étais dans sa classe depuis le début de l'année scolaire.

Heureusement pour moi, j'étais une femme de conviction et c'est ce qui me permis de sortir de l'ombre. Je m'inscris dans plusieurs comités qui me permirent bien vite de me faire une place dans l'école. Je vins rapidement à diriger le journal de l'école, responsable des décors pour la pièce de fin d'années, organisatrice des œuvres caritatives de l'école et j'en passe. Il ne faut pas croire que j'étais de ces étudiantes qui cherchent l'attention et à avoir l'attention de leur professeur. En fait, j'étais un drôle de personnage. Les professeurs m'aimaient et me détestaient à la fois, car j'animais les activités scolaires tout autant que les manifestations étudiantes.

Mieux vaut arrêter de parler de tout ça. Peu importe la manière dont je le raconte, je sais que j'ai l'air d'une étudiante modèle et chiante. Pourtant, j'étais la première à hurler à l'injustice lorsqu'un professeur ne respectait pas ses engagements ou que les droits des étudiants était brimés... j'avoue que dis comme ça, j'ai l'air encore plus ennuyante. Peu importe, ma vie scolaire à toujours été fascinante à mes yeux! Surtout à l'université.

J'aimais participer, j'aimais changer les choses! La traduction comme choix de carrière ne fut pas évident, car j'aurais voulu pouvoir tout faire. Cependant, j'avais de la facilité avec les langues. Mes origines anglaises y étaient pour quelque chose. Ma mère adorait m'amener le plus souvent possible en Europe. Dès l'enfance, elle s'assura que j'ai vu plusieurs pays et entendus plusieurs dialectes. Écouter des gens parler différentes langues étaient de la musique à mes oreilles. Grâce à un cousin ayant déménagé en France, j'appris rapidement les bases du français et cette langue me fascina rapidement. Il y eut ensuite l'espagnol et je commençai l'allemand et le russe. J'aurais voulu parler tous les dialectes du monde, mais je préférais encore m'assurer que je maîtrisais parfaitement chacune des langues dont je faisais l'apprentissage.

De toutes les langues, je ne pus m'empêcher d'aimer la mienne. Plus que le simple anglais, l'accent «British» dont j'avais quelques résonances dans la voix me fascinait. C'est d'ailleurs peut-être pour ça que je m'épris si facilement d'un jeune anglais. Il avait la classe que j'avais toujours aimé, de la culture et beaucoup d'intelligence. Bel homme, il était le modèle type du beau jeune homme britannique. Notre relation était déjà en soi complexe, car bien que je trouvais le moyen de me rendre souvent en Angleterre, je passais surtout mon temps aux États-Unis. Quand je lui appris que je comptais partir faire un voyage en Afrique pour plusieurs mois, ce fut plus que notre relation put en supporter. Enfin, plus qu'il ne put en supporter. Je le comprenais, bien sur, mais comme n'importe quelle fille, j'aurais voulu qu'il me dise qu'il m'aimait et qu'il m'attendrait, mais les contes de fées ne sont plus au goût du jour. Je pris donc l'avion en ignorant que ce serait la fin de tout ce que j'avais connu.

L'instant de ma mort est encore flou à mon esprit. Je me souviens d'avoir remarquer que les hôtesses de l'air étaient agitées, puis on nous demanda de bien boucler notre ceinture. Il fut question de turbulence, de bourrasque, d'éclairs, de bris mécaniques... Je me souviens d'avoir vu le masque à oxygène pendre devant mon visage et de ne pas avoir compris. Je l'ai enfilé, bien sur, mais je n'avais pas encore réalisé que la mort m'attendait les bras tendus. Il y eut un bruit. Je sentis le vent, la bourrasque et le chaos envahir l'appareil. Nous tombions en chute libre et la dernière chose dont je me souvienne c'est d'avoir voulu regarder le passager à ma gauche, côté hublot, et de n'avoir vu alors qu'un grand vide. Ce vide envahit ensuite mon esprit et je revins à moi dans un autre monde.

Le monde astral n'est pas si différent en apparence et pourtant tout y ait différent. Je compris avec le temps et certaines explications que nous ne resterions pas humains. Nous allions changés, certains prendraient la voie du mal et d'autres celle du bien. Je ne pus jamais hésité, pour moi, il était évident que je devais prendre la voie du bien. Le monde m'apparaissait différemment et je compris qu'il y avait des vies en jeu. Ma famille pleurait ma mort, mais il était de mon devoir de les protéger, maintenant que je savais la vérité sur le monde.

Je suis un ange des plus banals, j'essaie surtout de rester humaine. Je vais souvent dans le monde humain, repérer ce qu'il devient de ce monde. J'ai toujours surveillé mes parents de loin, mais je n'ai jamais eu le courage de m'en approcher. Je sais que j'étais leur seule fille, je sais qu'ils ont souffert et je ne puis supporter de voir à quel point ma disparition doit les avoir démoli. Le monde des humains me manquent, plus que tout. J'ai l'impression que ma vie d'ange est un cadeau empoisonné. Il y aura toujours des morts, toujours des démons qui apparaîtrons et il sera toujours de notre devoir de les arrêter... cela me paraît une tâche éternelle et j'ignore si j'ai la force de l'effectuer.

Je ne pourrai jamais récupérer ma vie, mais j'ignore s'il est possible de se renconstruire une vie une fois que nous sommes morts. C'est ironique je sais, mais cela me manque de pouvoir avoir des projets. J'aimerais tellement pouvoir... je ne sais pas... j'essaie de ne pas être égoïste, mais parfois je me demande où tout cela me mène.




VOTRE CARACTÈRE


Je suis une femme calme et paisible. Je ne suis pas l'ange le plus dévoué à la tâche, je l'admets. J'ai tendance à me perdre dans mes pensées et d'ailleurs, certains anges s'en moquent un peu. Je suis pourtant pleine de coeur et je veux aider ces gens, mais j'ai l'impression de vivre l'enfer de la boucle éternelle. Je reste cependant optimiste et jamais je ne laisserai un voyageur se faire blesser par un démon en ma présence.  Les démons me font horreur, cela n'a rien de surprenant. J'aime bien à les narguer quand ceux-ci sont arrogants... d'ailleurs, ils le sont presque tous.

Je suis enjouée, peut-être est-ce cela qui me rend différente des autres anges, certains étant si sérieux! J'essaie non seulement d'aider les voyageurs, mais de profiter de leur compagnie humaine. Ce vide en moi grandit de plus en plus et je ressens de plus en plus le besoin de faire des visites dans le monde réel, cachée bien sur, mais ne serais-ce que pour goûter au monde des vivants.

La mort a l'avantage peut-être unique de m'avoir permis d'abandonner la peur du jugement. Bien que j'étais une humaine impliquée, je prenais toujours soin de ne pas être trop remarqué, de rester dans le moule pour qu'on m'oublie. Une fois mort, à quoi cela peut bien servir. Ainsi, je peux parfois opter pour l’extravagance, mais qui pourrait me le reprocher?




DERRIÈRE L'ÉCRAN

Un surnom ? : Bob 8D
Ton âge réel : 20 ans
Gars ou fille ? : Fille 8D
Étude/travail : Étudiante en langue et littérature :3
Passions : Moi-même 8D Les balades sur la plages, les randonnées en chevaux et les dîners romantiques aux chandelles 8D
As-tu déjà vu Insidieux ? :  Oui Smile
Comment as-tu trouvé ce forum ? : L'admin m'a forcé Rolling Eyes
Qu'est-ce que tu en dis ? : Que je suis une personne formidable! Et, le forum est bien aussi 8D
Code à trouver dans les règlements :Validé par Maeva Renoir



©️PorcelainDetox




Dernière édition par Ophelia Eastwood le Ven 16 Mai - 4:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: In Heaven an angel is nobody in particular - Ophelia Eastwood In Heaven an angel is nobody in particular - Ophelia Eastwood EmptyVen 16 Mai - 3:06

    Oh, un petit ange...  In Heaven an angel is nobody in particular - Ophelia Eastwood 3176521032
    Bienvenue parmi nous & bonne chance pour la suite de ta fiche de présentation ! <3
Revenir en haut Aller en bas

Ophelia Eastwood

Ophelia Eastwood

Messages : 36
Date d'inscription : 16/05/2014

MessageSujet: Re: In Heaven an angel is nobody in particular - Ophelia Eastwood In Heaven an angel is nobody in particular - Ophelia Eastwood EmptyVen 16 Mai - 4:08

Merci mon Lyly 8D ♥️
Enfin, je veux dire mon Theo Rolling Eyes

Ma fiche est complétée Very Happy Enfin... Je crois :3
Revenir en haut Aller en bas

Alex Jordan

Alex Jordan

Emploi : Étudiant
Age : 29
Localisation : Chambre/École
Messages : 349
Date d'inscription : 02/05/2014

MessageSujet: Re: In Heaven an angel is nobody in particular - Ophelia Eastwood In Heaven an angel is nobody in particular - Ophelia Eastwood EmptyVen 16 Mai - 8:35

Bienvenue In Heaven an angel is nobody in particular - Ophelia Eastwood 959613164
En espérant que ça te plaise même si je t'ai forcée In Heaven an angel is nobody in particular - Ophelia Eastwood 3176521032
Revenir en haut Aller en bas

Maeva Renoir

Maeva Renoir

Emploi : Médium
Localisation : Son grenier
Messages : 87
Date d'inscription : 26/04/2014

MessageSujet: Re: In Heaven an angel is nobody in particular - Ophelia Eastwood In Heaven an angel is nobody in particular - Ophelia Eastwood EmptyVen 16 Mai - 8:46





VOUS ÊTES VALIDÉE !



Bienvenue sur Insidious Minds

C'est avec un énorme plaisir que nous validons votre personnage ! Vous pouvez désormais poster sur le forum et commencer à RP ! N'oubliez pas que le staff est toujours présent pour répondre à vos interrogations. Bonne continuation sur le forum !



©PorcelainDetox


Revenir en haut Aller en bas

Barnabas Mordecai

Barnabas Mordecai

Emploi : Pâtissier
Age : 41
Localisation : dans ses boules de verre
Messages : 156
Date d'inscription : 14/05/2014

MessageSujet: Re: In Heaven an angel is nobody in particular - Ophelia Eastwood In Heaven an angel is nobody in particular - Ophelia Eastwood EmptyVen 16 Mai - 11:40

Bienvenue Duddits \o/
*dit celle qui a pas encore commencé sa predz yolo*
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: In Heaven an angel is nobody in particular - Ophelia Eastwood In Heaven an angel is nobody in particular - Ophelia Eastwood Empty

Revenir en haut Aller en bas

In Heaven an angel is nobody in particular - Ophelia Eastwood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» It is by suffering that human beings become angels - Ophelia Eastwood
» I DON'T KNOW ANYMORE | ft. Ophelia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ACCUEIL :: PRÉSENTATIONS :: Présentations validées-