It is by suffering that human beings become angels - Ophelia Eastwood
Auteur
Sujet: It is by suffering that human beings become angels - Ophelia Eastwood Ven 16 Mai - 22:47
Fiche de liens
«Everything is possible, from angels to demons»
Informations
✘ Nom complet: Ophelia Eastwood
✘ Surnom: Ophelia ou «Phé»
✘ Âge: Figée à l'âge de 25 ans.
✘ Avatar : Ashley Greene
✘ Métier: Nouvellement diplômée en traduction.
✘ Groupe: Ange
À savoir
✘ Bien qu'elle soit généralement gentille et souriante, sa vie humaine lui manque terriblement. Sa mission angélique lui semble parfois vaine et répétitive
✘ Elle est décédée à l'âge de 25 ans dans un accident d'avion. Elle a laissé dans le deuil ses deux parents adorés, mais aussi le jeune homme avec qui elle venait tout juste de rompre.
Idées de liens
✘L'ancien petit ami Peu importe ce que tu es devenu, nous avons un passé ensemble. Nous étions en couple avant que je ne décide de partir pour plusieurs mois en Afrique. La distance nous faisait peur, particulièrement à toi, et nous avons décidé de mettre fin à notre relation. Pour ma part, j'espérais que ce soit temporaire, mais la mort fit de cette séparation quelque chose de définitif.
✘ Je suis ton ange gardien On peut le voir ainsi. Je suis rarement loin lors de tes visites dans le monde astral. Je sais que tu as des difficultés à éviter les problèmes et je me sens toujours dans le besoin de te venir en aide. Je te protégerai toujours, toi qui a un talent particulier pour attirer les problèmes.
✘ Le démon tourmenteur Tu sembles me détester et tu fais tout pour me mettre en colère. Tu as fait quelques «recherches» et tu as retrouvé mes parents que tu t'amuses à me tourmenter. Je fais tout pour les protéger, mais tu es un être malin.
Emploi : Étudiant Age : 29 Localisation : Chambre/École Messages : 349 Date d'inscription : 02/05/2014
Sujet: Re: It is by suffering that human beings become angels - Ophelia Eastwood Sam 17 Mai - 7:39
tu veux être mon ange gardien ?
Ophelia Eastwood
Sujet: Re: It is by suffering that human beings become angels - Ophelia Eastwood Dim 18 Mai - 3:25
Bien sur
Alex Jordan
Emploi : Étudiant Age : 29 Localisation : Chambre/École Messages : 349 Date d'inscription : 02/05/2014
Sujet: Re: It is by suffering that human beings become angels - Ophelia Eastwood Dim 18 Mai - 10:27
D'accord alors je t'ajoute
Ophelia Eastwood
Sujet: Re: It is by suffering that human beings become angels - Ophelia Eastwood Dim 18 Mai - 21:53
o/ Déjà un lien! WAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH!
Alex Jordan
Sujet: Re: It is by suffering that human beings become angels - Ophelia Eastwood Lun 19 Mai - 10:44
On peut commencer un RP si tu veux
Ophelia Eastwood
Sujet: Re: It is by suffering that human beings become angels - Ophelia Eastwood Lun 19 Mai - 21:07
Pourquoi pas
Tu as une idée pour le Rp en tant que tel? Qu'est-ce qu'on fait?
Alex Jordan
Sujet: Re: It is by suffering that human beings become angels - Ophelia Eastwood Lun 19 Mai - 21:45
je pourrais me faire harceler par un démon dans le monde réel et tu viendrais me sauver ? Ou sinon on pourrait se croiser dans le monde astral ? Je pourrais même m'enfuir en croyant que tu es démoniaque
Ophelia Eastwood
Sujet: Re: It is by suffering that human beings become angels - Ophelia Eastwood Lun 19 Mai - 22:44
J'aime bien l'idée que tu penses que je suis un démon au départ 8D
Alex Jordan
Sujet: Re: It is by suffering that human beings become angels - Ophelia Eastwood Lun 19 Mai - 23:36
D'accord ^^ une idée de lieu et de titre ? Et qui commence ?
Ophelia Eastwood
Sujet: Re: It is by suffering that human beings become angels - Ophelia Eastwood Sam 24 Mai - 16:50
*Néant*
J'ai pas d'idée de lieu ou de titre en particulier
Et si tu veux bien le commencer, je te laisse le faire Hahahahah
Alex Jordan
Sujet: Re: It is by suffering that human beings become angels - Ophelia Eastwood Sam 24 Mai - 20:44
D'accord je le fait très bientôt
Ophelia Eastwood
Sujet: Re: It is by suffering that human beings become angels - Ophelia Eastwood Sam 24 Mai - 21:42
Hahahah!!!! Merciiii ^^ Je te répondrai le plus tôt possible quand ce sera fait.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: It is by suffering that human beings become angels - Ophelia Eastwood
It is by suffering that human beings become angels - Ophelia Eastwood