Emploi : Etudiante Age : 29 Localisation : Derrière mon écran d'ordinateur... Messages : 201 Date d'inscription : 07/06/2014
Sujet: Re: Les liens d'Aly Dim 29 Juin - 1:00
Tu vas voir, très cher démon. Tu vas voir. Bon c'est pas tout mais tu seras sympa de continuer cette discution soit par mp soit sur ma fiche de lien vu qu'ici, c'est ma soeur la vedette hein.
Invité
Invité
Sujet: Re: Les liens d'Aly Dim 29 Juin - 15:34
Barnabas : Voilà voilà, Lyra à tout dit ! Ethan, pourquoi ça ne sent pas bon ça ? A moins que tu sois le moins effrayant, je me demande. Alex, Bien sur on fait ça ! ( Ça n’empêche pas que si une fille qui m'a à moitié agressée, reviens, je serais méfiante moi x) )
ET OUE, C'EST PAS BIEN DE VOULOIR ME PRENDRE LA VEDETTE LA !
Barnabas Mordecai
Emploi : Pâtissier Age : 41 Localisation : dans ses boules de verre Messages : 156 Date d'inscription : 14/05/2014
Sujet: Re: Les liens d'Aly Dim 29 Juin - 22:12
mais non ça me va (: cousine de sang? si c'est cousine de sang, on pourrait vraiment jouer avec le fait qu'ils partagent des dons surnaturels (:
Alex Jordan
Emploi : Étudiant Age : 29 Localisation : Chambre/École Messages : 349 Date d'inscription : 02/05/2014
Sujet: Re: Les liens d'Aly Lun 30 Juin - 11:16
Oui mais elle pourrait finir par gagner sa confiance XD je t'ajoute dès que je fais la mise à jour de ma fiche de liens et je suis libre si tu veux RP sur leur première rencontre ^^
Lyra Shelter
Emploi : Etudiante Age : 29 Localisation : Derrière mon écran d'ordinateur... Messages : 201 Date d'inscription : 07/06/2014
Sujet: Re: Les liens d'Aly Lun 7 Juil - 6:34
Barnabas Mordecai a écrit:
mais non ça me va (: cousine de sang? si c'est cousine de sang, on pourrait vraiment jouer avec le fait qu'ils partagent des dons surnaturels (:
Alyssa est la fille de ta soeur avec son premier mari donc oui, cousine de sang. Va d'ailleurs falloir que je créée les PVs des parents de Lyra, un jour.
Barnabas Mordecai
Emploi : Pâtissier Age : 41 Localisation : dans ses boules de verre Messages : 156 Date d'inscription : 14/05/2014
Sujet: Re: Les liens d'Aly Lun 7 Juil - 22:12
oui j'ai vu les pv's! je voulais te le proposer justement *-* c'est chouette!
Lyra Shelter
Sujet: Re: Les liens d'Aly Mar 8 Juil - 12:10
Ravie que ca te plaise Si jamais tu as quelque chose à redire sur les pvs, ma boite à mp t'es ouverte ! Pareil pour Alyssa d'ailleurs.
Invité
Invité
Sujet: Re: Les liens d'Aly Sam 12 Juil - 5:22
Alors, tout d’abord excusez moi, je n'ai pas été la depuis une vingtaine de jours je crois, mais je suis partie en vacances sans internet et je n'étais pas au courant avant que j'arrive, je n'ai donc pas pu vous prévenir..
Barnabas, ça me plairait beaucoup en effet Alex, Je t'ajoute et on peut jouer, tu veux que je fasse la "publie" ( je ne sais pas comment on appelle ça sur un forum :') ) ? Lya, euuh, les pv's ? x) Désolée hein
Lyra Shelter
Sujet: Re: Les liens d'Aly Sam 12 Juil - 7:17
Je te passe les liens en mp, d'accord ?
Alex Jordan
Emploi : Étudiant Age : 29 Localisation : Chambre/École Messages : 349 Date d'inscription : 02/05/2014