-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Partagez

« Put a lime in a coconut... » † Guss

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité

MessageSujet: « Put a lime in a coconut... » † Guss « Put a lime in a coconut... » † Guss EmptyMar 12 Aoû - 14:32

Gustave Maximilien Harrington


... And drinking both up.
feat. Mark Ruffalo
Infos Rapides
Surnom: Guss
Date de naissance: 03/03
Âge: 43 ans
État civil: Célibataire
Occupation: Chasseur de fantôme
D'origine: Américaine (Miami)
Groupe: Humain


Histoire
La villa se perchait au sommet d’une haute falaise. Entre l’océan et le ciel bleus. Entre le sable et soleil blancs. La chaleur. Le vent marin. Gustave Harrington naissait dans le plus idyllique des cadres. Outre l’héritage familial issu de célèbres croyances occultes, c’est par les moyens d’un père chirurgien et d’une mère physicienne que le ménage prospéra pour bien des années.

Fils unique. Choyé, pourri et aimé, il développa le syndrome de l’enfant-roi. A Noël, il était visité par ses cousins et, l’aîné de tous, Gustave présenta de fortes dispositions au leadership. C’était un enfant social, rieur mais aussi tyrannique et précoce.

Ses parents étaient profondément athées. Et même impies. Dieu avait une connotation si ridicule aux oreilles de ses parents que Gustave s’en intéressa rapidement. Ce qui était tût par toute la famille, c’était que l’enfant ressemblait très fortement à l’arrière-grand-père qui avait fait toute la fortune de la famille.

Il s’agissait d’un homme passionné et passionnant. Un archéologue qui se vit vite qualifier de pilleur de tombe lorsque ses méthodes commencèrent à aller à l’encontre des lois des pays qu’il visitait. Il se fit une très belle réputation de chasseur de trésor. Cependant, dans son obsession – car sa famille savait qu’il s’agissait d’avantage d’une obsession que d’une passion – il sombra dans la folie la plus totale et se fit interner jusqu’à sa mort à l’hôpital psychiatrique de Ste-Margareth.

Si son tragique destin força sa descendance à éviter les domaines trop sombres et occultes, Gustave, lui, était né avec cette passion du paranormal. Et à défaut de la partager avec qui voulait bien l’entendre, il entreprit de cultiver son savoir et s’abonna à plusieurs magasines sur le sujet. Il n’était même pas adolescent mais il était inconcevable que ces parents lui refusent quoi que ce soit, et ce, en dépit de tous ce qu’ils en pensaient. « Ca lui passera. » pensait son père. Naïvement.

A quinze ans, il se fit ami d’autres amateurs de l’horreur et ensemble, ils s‘amusèrent aux tables de Ouija, prononçaient 13 fois « Bloody-Mary » devant un miroir et se nourrissaient de légendes en tout genre. Et plus c’était trash et angoissant et plus ils en redemandaient.

Mais si pour beaucoup, l’entrée au lycée calma leurs ardeurs, il n’en fut rien pour Gustave. Il commença des études de journalisme et entra au journal de son lycée où il créa une rubrique spécialement pour lui. Il y enquêta sur les lieux hantés de la ville, ses légendes et alla de lui-même les vérifier sur les lieux. Ainsi, avec trois amis qu’il convainquit du sérieux de ses recherches, il fit sa première chasse aux fantômes. Sur lui, il n’avait qu’un magnétophone et une caméra. Ils entrèrent dans le manoir à 23h03. A 00h32, ils s’enfuirent de la maison en courant.

Plus aucun de ses amis n’osèrent l’accompagner. Cependant Gustave ne s’arrêta pas là. Il réunit quelques amateurs de l’extrême  et avec cette joyeuse bande, il décida de retourner dans le manoir. Ce qu’il y vécu acheva de le convaincre de l’existence d’une vie possible après la mort. Lire des articles était une chose. Les vivre en était une autre.

Gustave passa son permis.

Les évènements s’enchainèrent. Si à cette époque, les téléphones portables et l’internet n’existaient que pour les entreprises et les hommes d’affaire, c’est en postulant pour l’un de ses magazines préférés qu’il se fit connaitre du public. Il devint chroniqueur secondaire d’un fameux daily du paranormal des années 90. Il venait à peine d’entrer à la fac de lettre de sa ville.  

Lorsque l’internet se développa, Gustave emprunta le matériel d’un ami radioamateur et tenta de réunir tous les passionnés comme lui. Il donna un rendez-vous radiophonique à tous ceux qui le pouvaient sur l’un de ses articles. Une conversation d’environ 1500 radioamateurs (et presque 3000 personnes) embouteilla les ondes de toute la Virginie (et même plus), ce 14 février 1997.

Si cet événement fut médiatisé comme l’initiative la plus folle et la plus importante de toute la Virginie dans les domaines de l’occulte et de la radiophonie, on ne félicita guère Gustave qui dût payer une lourde amande pour les dommages causés. Ses parents payèrent et pour la première fois, sévirent très rudement. On lui retira son matériel et le désabonna de tous ses magasines. Il démissionna du journal et fut contraint à se concentrer sur ses études de journalisme pour lesquels il avait perdu tout intérêt et motivation.

Cela causa la principale fissure entre lui et ses parents. A 20 ans, il reprit son matériel, sa voiture, vola dans la caisse familiale et fuit la maison de la persécution. Il abandonna, pour sa passion, famille, amis, études et confort.

Il n’avait prévenu personne. Avait tout laissé derrière lui. Il avait 20 ans et la police considéra vite la théorie de la fugue. La vitre grande ouverte, la radio à fond, Gustave avait pris la route pour ne plus jamais revenir.

Il commença à squatter les hôtels. Puis devint tout à fait nomade après s’être correctement habitué à la vie bohème. Dormir dans une voiture. Se laver dans des bains publics. Manger froid tous les jours. Pisser dans des buissons. Il s’organisa une petite vie de survivant. Man versus urban. Il filma toutes ses péripéties. De ses chasses aux fantômes à ses galères quotidiennes. Il rencontra du monde. Des road-tripers, des gens du voyages. Des locaux généreux et parfois même des amateurs d’occulte qui, le reconnaissant, s’empressait de lui offrir un peu de nourriture, un peu de chaleur.

Après un mois d’errance, le problème de l’argent se fit sentir. La voiture devenait trop petite. La nourriture devenait trop chère. Le carburant aussi. Il voulait s’offrir un téléphone portable.

Un ange lui tomba du ciel, en plein mois de décembre.

Il neigeait drue et la nourriture manquait. Quelqu’un frappa à sa  vitre. La bonté de cet homme, il s’en souviendra toute sa vie. Il était grelottant et l’illustre inconnu lui proposa de dormir chez lui. C’est Noël, monsieur. Gustave le remercia très fort et autour d’un gigot fumant, ils se racontèrent leur vie respective.

Il s’appelait Carl. Il était divorcé et père d’une charmante petite fille. Il avait fait des études de droit mais avait abandonné pour commencer à travailler. Il fit vendeur dans une petite supérette. Puis monta les échelons pour devenir directeur des ressources humaines pour une grande marque d’hypermarché. Il resta flou sur ce qui l’avait poussé à divorcer, d’abord. Puis lorsque Gustave parla de son « métier » de chasseur de fantôme, le regard de Carl s’illumina. Il pensait que sa maison était hantée mais sans preuve, l’Eglise refusait de faire quoi que ce soit. La cause de la rupture était là.
Oh, Carl en avait vécu de drôles d’expériences. Mais chaque fois qu’il tentait de filmer, de capter quelque chose, il ne se passait rien. Gustave mentit : Il dit qu’il se faisait payer pour rechercher des preuves de hantise ou au contraire, les démentir. Il fixa un tarif au hasard et Carl paya le prix fort.


Le bouche à oreille fit bientôt son rôle. Il visita l’ami de l’ami du cousin de la tante au père de l’oncle du voisin. Il eut l’occasion de s’acheter un téléphone portable. Ses affaires s’en portèrent mille fois mieux. Il recueillit de très bonnes critiques et crut bon de faire le tour des Etats voisins pour ses lubies paranormales. Son expérience le rend intarissable d’anecdotes. J’ai passé deux heures dans le compartiment d’une morgue, là où des milliers de cadavres ont été allongés avant moi. J’ai participé à des rituels vaudous. Je suis monté à plus de 120 mètres au-dessus du sol sur une plateforme branlante. J’ai été attaché à un arbre pendant plus de trois heures. J’ai visité un hôpital psychiatrique abandonné avec une camisole de force sur le dos. J’ai appris l’Espagnol pour pouvoir communiquer avec des soldats morts.

Un jour, on l’appelle. Une chaîne privée le veut. Il sera payé, lui assure-t-on. L’idée même de passer à la télévision le convainc.

Passé à la postérité, la vie de Gustave prenait une toute autre couleur. Il se laissa traîner dans les bureaux de grands spécialistes de l’occulte et du paranormal. Rencontra les fameuses têtes de la télévision. Son émission, si elle ne fit que peu d’audimat, resta longtemps l’une des premières du genre pour son époque. L’émission lui permit de compléter son matériel. D’expérimenter de nouvelles techniques. Et surtout : Il remplaça sa vieille bagnole par une camionnette dans laquelle il emménagea toute petite sa vie.

A l’ère du numérique, il se laissa offrir un ordinateur portable et fonda un blog sur lequel il hébergea les épisodes de son émission ainsi que des vidéos bonus où il mettait en scène sa vie privée. Une petite communauté se massa autour de ses vidéos et enorgueillit le chasseur de fantôme, encore loin d'être à l’apogée de sa carrière.

Lorsque YouTube monopolisa les internets en s’imposant partenaire officiel de Google, Guss trouva plus confortable de démissionner du contrat qu’il avait signé de trois ans épuisés avec la chaîne de télévision. YouTube sauta sur l’affaire. Doucement, les gars. J’y venais, de toute façon ! En parallèle de son blog qui ne servait plus qu’à publier les preuves de ses enquêtes, Gustave créa une chaîne toute spécialement pour ses vadrouilles nocturnes. Il se laissa séduire par ce que les administrateurs YouTube lui miroitaient. Au vu de ses nombreux abonnés, sa chaîne promettait d’être deux fois plus gratifiante que son émission télé.

Il se vit bientôt attribuer les titres d’enquêteur paranormal et de pionnier de la chasse aux fantômes. Les shows du paranormal et autres émissions à attrapes-couillons se l’arrachaient déjà.

Au sommet de sa carrière, l’attention de Guss se porte sur un petit quartier américain aux allures tranquilles. Il promet à ses abonnés de s’y installer et d’enquêter sur toutes les légendes qui frapperaient l’endroit. Il y resterait le temps qu’il faudra et filma tout le trajet qui l’amena à sa nouvelle destination.



Caractère
Guss. Ou l’art d’être un trou du cul.

Ni bon, ni méchant. Juste extrêmement énervant. Gustave est un homme qui prône l’égoïsme comme première religion. Dans son monde, il est au-dessus de tout. De tous. Gustave est si haut perché qu’il vole. Qu’il plane. Personne ne peut l’atteindre, là où il est. Le chasseur prend de recul sur tout. Rien n’est sérieux. Inatteignable. Peut-être, au fin fond de toute cette vanité qui le fait suer de satisfaction, on pourrait trouver un peu d’humilité. Peut-être. Ses rares amis ont abandonnés.
Fidèle à lui-même. Guss est un homme dont la principale activité sera de vous faire bondir. Provocateur. Condescendant. Irrespectueux jusqu’aux bouts des ongles. Y parvenir sera sa plus grande satisfaction. Quand bien même cela signifiera qu’il aura le ne pété.

Gustave est un non-violent. De sa vie, il ne s’est jamais battu. Et n’est pas prêt à le faire. Malgré sa carrure lourde, Guss est un grand peureux. Il ne veut aucun problème avec les vivants. Il en a bien assez ainsi avec les morts. Cependant, tout comme l’est son paternel, Gustave est un casse-cou  qui n’a pas froid aux yeux. S’il craint les réactions imprévisibles des vivants, le monde du paranormal le fascine et ne lui fait plus du tout peur. Il n’en est plus à ses premières chasses. Lorsque, quand le bois gonflait par l’effet de la chaleur, il détalait en prenant ses jambes à son cou.

Cependant, si l’univers du surnaturel semble le mettre très à l’aise, ceux des vivants ne le rendent pas nerveux. Bien au contraire.

Guss est ce qu’on peut qualifier de bon vivant. Il aime les fêtes, les buffets à volonté, la musique et l’aime bien plus lorsqu’il peut danser dessus. Il aime fumer et fumer ce qui ne se fume pas. Boire ce qui est coloré, ambré ou odorant. Il aime les femmes. Les minces, les ronde. Les belles et les intellectuelles. Les transparentes et les extravagantes.
Gustave est un homme libre,  décomplexé jusqu’à l’os. Et il y tient.

Cependant, son obsession pour les phénomènes paranormaux fait de lui le plus sérieux et le plus exigeant des chasseurs. Son but premier sera de faire douter les sceptiques, à défaut de les convaincre. Pour cela, Guss est prêt au plus grand des professionnalismes. Il sera le premier à réfuter une preuve qu’il jugera insuffisante.

Gustave est d’un respect tout particulier pour les entités paranormales. En entrant dans une lieu dit « hanté », il dira bonjour, demandera permission. Et n’imposera pas sa présence à une entité intelligente.

Gustave est fait de complexité. Si ses amis apprennent à le connaitre, le chasseur reste un imprévisible de longue date.


Derrière l'écran
Un surnom ? : PnP
Ton âge réel : 20 tout pile.
Étude/travail : Etude arts du spectacle Théâtre.
Passions : Multiples et nombreuses. Le paranormal et l'ésotérisme en prend une grosse partie.
As-tu déjà vu Insidieux ? : Je l'ai vu lors d'une soirée horror. Du coup, je n'arrive pas à me souvenir de l'histoire. Des protagonistes,... Bref. Ca date.
Comment as-tu trouvé ce forum ? : Sur PRD.
Qu'est-ce que tu en dis ? : Très sympathique. Je cherchais justement un forum axé fantôme et paranormal sans tomber dan du Supernatural pur et dur où ça fait boum.
Code à trouver dans les règlements : Insidious is insidious.


BOOGYLOU.


Dernière édition par Gustave Harrington le Lun 18 Aoû - 15:10, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

Alex Jordan

Alex Jordan

Emploi : Étudiant
Age : 29
Localisation : Chambre/École
Messages : 349
Date d'inscription : 02/05/2014

MessageSujet: Re: « Put a lime in a coconut... » † Guss « Put a lime in a coconut... » † Guss EmptyMar 12 Aoû - 15:29

Oh le premier humain « Put a lime in a coconut... » † Guss 959613164 !

Bienvenue ici et n'hésite pas si tu as des questions ! ^^
Revenir en haut Aller en bas

Barnabas Mordecai

Barnabas Mordecai

Emploi : Pâtissier
Age : 41
Localisation : dans ses boules de verre
Messages : 156
Date d'inscription : 14/05/2014

MessageSujet: Re: « Put a lime in a coconut... » † Guss « Put a lime in a coconut... » † Guss EmptyMer 13 Aoû - 0:54

quoi, t'es en train de dire que je suis pas humain, patate? « Put a lime in a coconut... » † Guss 2752478444

ah-euhm u_u

bienvenue ici <3
j'adore ton pseudo « Put a lime in a coconut... » † Guss 959613164
et ton choix d'avatar (:
j'ai hâte de découvrir ce perso Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: « Put a lime in a coconut... » † Guss « Put a lime in a coconut... » † Guss EmptyMer 13 Aoû - 7:56

Trop aimable mes chatons <3. Votre accueil me fait chaud au coeur. Si si !

Barnabas... Mordecai... J'ai déjà entendu ces noms-là quelque part. Il faut que tu m'aides u_u. Ca fait deux jours que je me torture avec ça. Wikipédia me dit qu'il s'agit de personnages biblique mais... Je n'en suis pas convaincu.
Tout ça pour dire : Merci pour les compliments. Juste. Pour le pseudo, tu parles du surnom du personnage ou de mon pseudo à moi...? Pour info, je surnom de Gustave est le prénom d'un véritable chasseur de fantôme francophone. Pour les petits curieux ;D.

Pour l'histoire, j'attend qu'un ami se décide à me rejoindre (ou pas). Mais je ne devrais pas tarder à achever ma fiche !
Revenir en haut Aller en bas

Barnabas Mordecai

Barnabas Mordecai

Emploi : Pâtissier
Age : 41
Localisation : dans ses boules de verre
Messages : 156
Date d'inscription : 14/05/2014

MessageSujet: Re: « Put a lime in a coconut... » † Guss « Put a lime in a coconut... » † Guss EmptyMer 13 Aoû - 11:02

humm... huuuummmmmmmmm  « Put a lime in a coconut... » † Guss 3830062068 

tu piques ma curiosité aussi. j'ai fait mes recherches et j'ai rien trouvé non plus sur Barnabas Mordecai o.o
parce que, non, c'est pas un nom historique mais bien quelque chose de purement inventé 8'D
Barnabas est tiré de Dark Shadows et Mordecai d'un jeu de société BWAHAH 8D

bref.

mais c'est trop chouette que Gustave! Very Happy
et je parlais du nom au complet (a)
zépi j'aime trop le caractère de Guss xD! parfait trou du cul, ouais <3<3 j'adore ça *-* je veux un liens bwahh.
Revenir en haut Aller en bas

Alex Jordan

Alex Jordan

Emploi : Étudiant
Age : 29
Localisation : Chambre/École
Messages : 349
Date d'inscription : 02/05/2014

MessageSujet: Re: « Put a lime in a coconut... » † Guss « Put a lime in a coconut... » † Guss EmptyMer 13 Aoû - 11:17

Super ! ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: « Put a lime in a coconut... » † Guss « Put a lime in a coconut... » † Guss EmptyVen 15 Aoû - 10:56

Barnabas ! C'était ça ! De Dark Shadow. U_U Je savais que ça venait d'un film. Quant à Mordecai... Je ne sais pas où je l'ai entendu. Un film peut-être... Il y a un dessin animé où le personnage s'appelle Mordecai. Et aussi un personnage de Bordelands... Enfin bon ! Je trouverai où je l'ai entendu !

Et je suis content que le nom te plaise 8D Et encore plus pour le caractère. J'espère bien qu'on aura un lien <3

Mon ami ne pouvant pas s'inscrire pour le moment, j'ai commencé ma biographie. Je ne devrais pas être trop long à la terminer. En espérant qu'elle ne soit pas trop longue à lire... (je m'en rend compte en la postant que j'aurais pu faire plus court...)
Revenir en haut Aller en bas

Alex Jordan

Alex Jordan

Emploi : Étudiant
Age : 29
Localisation : Chambre/École
Messages : 349
Date d'inscription : 02/05/2014

MessageSujet: Re: « Put a lime in a coconut... » † Guss « Put a lime in a coconut... » † Guss EmptyVen 15 Aoû - 11:12

Ne t'en fais pas pour la longueur ^^
Revenir en haut Aller en bas

Ethan Raven

Ethan Raven

Emploi : Politicien/démon
Age : 37
Localisation : Dans mon bureau (dans mon lit)
Messages : 70
Date d'inscription : 19/06/2014

MessageSujet: Re: « Put a lime in a coconut... » † Guss « Put a lime in a coconut... » † Guss EmptyVen 15 Aoû - 13:12

Biiiiienvenue futur ami (et futur adversaire, mouahahahaha) ! Tu vas voir qu'ici on s'éclate dans tous les sens du terme !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: « Put a lime in a coconut... » † Guss « Put a lime in a coconut... » † Guss EmptyDim 17 Aoû - 8:04

Futur ami ? Ce serait un plaisir, monsieur le... Député ? Gouverneur ? Boarf. Qu'importe. 8D Je ne refuse jamais d'être ami avec un politicard (et j'évite de me faire adversaire des démons. Ils font de très mauvais joueurs et d'illustres tricheurs !)

J'ai déjà hâte d'y être, oui ! Je terminerai ma fiche d'ici la fin de la journée ou d'ici demain, je pense. Bref. C'est bientôt finis, je vous rejoins très bientôt, mes loulous.
Revenir en haut Aller en bas

Ethan Raven

Ethan Raven

Emploi : Politicien/démon
Age : 37
Localisation : Dans mon bureau (dans mon lit)
Messages : 70
Date d'inscription : 19/06/2014

MessageSujet: Re: « Put a lime in a coconut... » † Guss « Put a lime in a coconut... » † Guss EmptyDim 17 Aoû - 10:40

Député mon cher !
(Les démons ne trichent jamais et ne perdent jamais ! Tu peux t'interroger, à la rigueur, quand ils ont cinq as ou que tu as six 2 de pique en main.)

Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas

Barnabas Mordecai

Barnabas Mordecai

Emploi : Pâtissier
Age : 41
Localisation : dans ses boules de verre
Messages : 156
Date d'inscription : 14/05/2014

MessageSujet: Re: « Put a lime in a coconut... » † Guss « Put a lime in a coconut... » † Guss EmptyDim 17 Aoû - 11:20

bon! déjà il est corrompu Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas

Alex Jordan

Alex Jordan

Emploi : Étudiant
Age : 29
Localisation : Chambre/École
Messages : 349
Date d'inscription : 02/05/2014

MessageSujet: Re: « Put a lime in a coconut... » † Guss « Put a lime in a coconut... » † Guss EmptyDim 17 Aoû - 11:27

Préviens-nous quand c'est terminé  « Put a lime in a coconut... » † Guss 2665387387 
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: « Put a lime in a coconut... » † Guss « Put a lime in a coconut... » † Guss EmptyDim 17 Aoû - 12:18

Mille excuses, monsieur le député.
(C'est toujours rassurant à entendre !)

Corrompu ! Tout de suite. Voilà de très vilains mots. Je préfère dire que je suis doué pour saisir les opportunités lorsqu'elles se présentent à moi. Tout simplement. (Etre opportuniste est un qualité très pratique.)

Mon petit Alex, tu seras le premier au courant lorsque j'aurais achevé ma fiche ! <3 (Ce qui devrait arriver plutôt demain, je pense)
Revenir en haut Aller en bas

Ethan Raven

Ethan Raven

Emploi : Politicien/démon
Age : 37
Localisation : Dans mon bureau (dans mon lit)
Messages : 70
Date d'inscription : 19/06/2014

MessageSujet: Re: « Put a lime in a coconut... » † Guss « Put a lime in a coconut... » † Guss EmptyDim 17 Aoû - 13:43

Hahaha, "petit Alex"...
Spoiler:

Il me plaît, ce Guss. Bien que je n'aie aucun rapport avec des mots tels "qu'amitié", ou "miséricorde", la tentative est touchante ! Tous finiront dans les serres du Corbeau, mouahahahaha !  « Put a lime in a coconut... » † Guss 1504414871 

On a tous hâte que tu finisses ! On aime tous les opportunistes, les petites trahisons !
Revenir en haut Aller en bas

Alex Jordan

Alex Jordan

Emploi : Étudiant
Age : 29
Localisation : Chambre/École
Messages : 349
Date d'inscription : 02/05/2014

MessageSujet: Re: « Put a lime in a coconut... » † Guss « Put a lime in a coconut... » † Guss EmptyDim 17 Aoû - 17:59

Pff, je suis tout sauf méchant  « Put a lime in a coconut... » † Guss 3206364486  « Put a lime in a coconut... » † Guss 959613164

Je risque d'être absent une bonne partie de la journée demain, mais je vais te valider le plus rapidement possible ^^
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: « Put a lime in a coconut... » † Guss « Put a lime in a coconut... » † Guss EmptyLun 18 Aoû - 15:13

C'est le démon qui l'a dit !

Et bien et bien... Je pense avoir enfin terminé ma fiche. En espérant qu'il n'y a pas trop de fautes (j'avoue que je n'ai pas eu la patience de tout relire et je m'en excuse par avance), je vous souhaite une bien bonne lecture !
Revenir en haut Aller en bas

Ophelia Eastwood

Ophelia Eastwood

Messages : 36
Date d'inscription : 16/05/2014

MessageSujet: Re: « Put a lime in a coconut... » † Guss « Put a lime in a coconut... » † Guss EmptyLun 18 Aoû - 19:37

Mordecaï c'est un personnage de Regular Show aussi *sort*


Oh. Mon. Dieu! MARK RUFFALO! *O* C'est la première fois que je le vois sur un fofo et c'est absolument GÉNIAL! Very Happy *bave un peu*

Bienvennue parmi nous! Very Happy

Au plaisir de faire ta rencontre! Puissions-nous devenir ami... ennemi... connaissance... autres? xD! Bref, j'adore le perso! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Alex Jordan

Alex Jordan

Emploi : Étudiant
Age : 29
Localisation : Chambre/École
Messages : 349
Date d'inscription : 02/05/2014

MessageSujet: Re: « Put a lime in a coconut... » † Guss « Put a lime in a coconut... » † Guss EmptyLun 18 Aoû - 21:22

Super personnage « Put a lime in a coconut... » † Guss 959613164 Je te valide sur le champ !
Revenir en haut Aller en bas

Maeva Renoir

Maeva Renoir

Emploi : Médium
Localisation : Son grenier
Messages : 87
Date d'inscription : 26/04/2014

MessageSujet: Re: « Put a lime in a coconut... » † Guss « Put a lime in a coconut... » † Guss EmptyLun 18 Aoû - 21:23

FICHE VALIDÉE


Bienvenue sur Insidious Minds


C'est avec un énorme plaisir que nous validons votre personnage ! Vous pouvez désormais poster sur le forum et commencer à RP ! N'oubliez pas que le staff est toujours présent pour répondre à vos interrogations. Bonne continuation sur le forum !


BOOGYLOU.

Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: « Put a lime in a coconut... » † Guss « Put a lime in a coconut... » † Guss EmptyMar 19 Aoû - 9:28

Oho. Ca, c'est de l'accueil. Merci bien, douce Ophelia (ce nom me redonne toujours des petits émois de nostalgies). C'est vrai que Mark Ruffalo n'est pas super populaire sur les forums et ce n'est que tant mieux pour moi ! Ravi de reconnaître une fan <3 Et encore plus de savoir que le personnage te plait autant que l'acteur.
J'aurais aimé te rencontrer au détour d'un rp mais... Il me semble que les anges ne peuvent aller que dans le monde astral ? Et les humains, dans le monde normal. Mh. Alors j'imagine que ce sera au détour d'une petite séance de OuiJa 8D ! Bref, mille mercis pour ton accueil.

Merci à toi, aussi, ScoutBoy. Heureux que Guss fasse son petit effet et au plaisir de vous rencontrer en rp ! Je cours faire mes fiches, les enfants !
Revenir en haut Aller en bas

Ophelia Eastwood

Ophelia Eastwood

Messages : 36
Date d'inscription : 16/05/2014

MessageSujet: Re: « Put a lime in a coconut... » † Guss « Put a lime in a coconut... » † Guss EmptyMar 19 Aoû - 10:22

Il ne faut pas voir la rencontre de nos personnages comme impossible. Il est dit que les anges s'aventurent rarement dans le monde réel, mais pas que cela leur ait impossiblement. Les circonstances appropriées pourraient bien amener Ophelia et Gustave à se rencontrer Razz
Revenir en haut Aller en bas

Lyra Shelter

Lyra Shelter

Emploi : Etudiante
Age : 29
Localisation : Derrière mon écran d'ordinateur...
Messages : 201
Date d'inscription : 07/06/2014

MessageSujet: Re: « Put a lime in a coconut... » † Guss « Put a lime in a coconut... » † Guss EmptyMer 20 Aoû - 11:10

Bienvenue très en retard ! Je suis en vacances et je viens tout juste d'avoir internet, mais voilà, bienvenue quand même ! Je lirai ta fiche plus tard, j'ai pas vraiment le temps aujourd'hui avec tout ce que j'ai à faire sur le net O.o
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: « Put a lime in a coconut... » † Guss « Put a lime in a coconut... » † Guss Empty

Revenir en haut Aller en bas

« Put a lime in a coconut... » † Guss

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: HORS CONTEXTE :: Personnages abandonnés-