Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez

Intrigue Première (Inscriptions fermées)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Maeva Renoir

Maeva Renoir

Emploi : Médium
Localisation : Son grenier
Messages : 87
Date d'inscription : 26/04/2014

MessageSujet: Intrigue Première (Inscriptions fermées) Intrigue Première (Inscriptions fermées) EmptyJeu 24 Juil - 12:40

Intrigue Première


Inscriptions fermées


C'est avec grand plaisir que nous annonçons l'arrivée prochaine de la première intrigue du forum. Elle coïncidera avec la mise en place du prochain design du forum.

Il n'y a aucune exigence pour participer à cette intrigue, autre que d'y participer activement. Les membres qui se seront inscrits et qui bloqueront l'avancée de celle-ci en ne répondant pas assez rapidement (2-3 semaines, mais une absence peut être tolérée si le staff en est averti) seront expulsés de l'intrigue. Pour favoriser une avancée et des réponses rapides, il sera important que vos réponses soient courtes (le minimum de 10 lignes s'applique toujours par contre). Privilégiez donc l'action à la description.

Contexte:

Pour participer, il faut vous inscrire en postant ci-dessous. Les inscriptions sont ouvertes jusqu'au 14 août. L'intrigue débutera le 16 août.

Une fois le premier message posté par Maeva Renoir, vous pourrez ensuite commencer à répondre à l'event et à vous mêler aux autres joueurs qui y participent.

Liste des participants :
-Alex Jordan
-Barnabas Mordecai
-Ethan Raven
-Lyra Shelter
-Maeva Renoir


BOOGYLOU.


Dernière édition par Maeva Renoir le Sam 2 Aoû - 21:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Barnabas Mordecai

Barnabas Mordecai

Emploi : Pâtissier
Age : 41
Localisation : dans ses boules de verre
Messages : 156
Date d'inscription : 14/05/2014

MessageSujet: Re: Intrigue Première (Inscriptions fermées) Intrigue Première (Inscriptions fermées) EmptyJeu 24 Juil - 12:48

yolo.

:megusta:

edit:

wtf tabarnak que y'a pas ce smiley.
Revenir en haut Aller en bas

Alex Jordan

Alex Jordan

Emploi : Étudiant
Age : 29
Localisation : Chambre/École
Messages : 349
Date d'inscription : 02/05/2014

MessageSujet: Re: Intrigue Première (Inscriptions fermées) Intrigue Première (Inscriptions fermées) EmptyJeu 24 Juil - 12:52

Je vais ajouter des smileys dans la mise à jour du design et je le mettrai Intrigue Première (Inscriptions fermées) 1912074452

Tu t'inscris ?
Revenir en haut Aller en bas

Barnabas Mordecai

Barnabas Mordecai

Emploi : Pâtissier
Age : 41
Localisation : dans ses boules de verre
Messages : 156
Date d'inscription : 14/05/2014

MessageSujet: Re: Intrigue Première (Inscriptions fermées) Intrigue Première (Inscriptions fermées) EmptyJeu 24 Juil - 12:59

bin oui. c'était pas assez évident, quoi??
Revenir en haut Aller en bas

Alex Jordan

Alex Jordan

Emploi : Étudiant
Age : 29
Localisation : Chambre/École
Messages : 349
Date d'inscription : 02/05/2014

MessageSujet: Re: Intrigue Première (Inscriptions fermées) Intrigue Première (Inscriptions fermées) EmptyJeu 24 Juil - 13:12

Oui parce que Yolo = oui  Intrigue Première (Inscriptions fermées) 3176521032 
Revenir en haut Aller en bas

Lyra Shelter

Lyra Shelter

Emploi : Etudiante
Age : 28
Localisation : Derrière mon écran d'ordinateur...
Messages : 201
Date d'inscription : 07/06/2014

MessageSujet: Re: Intrigue Première (Inscriptions fermées) Intrigue Première (Inscriptions fermées) EmptyJeu 24 Juil - 13:43

Pour mon plus grand malheur, je n'ai pas accès à un PC en ce moment, donc répondre aux rp sera très dur.... (La raison, je l'ai postée dans le topic de la soirée Chatbox).
Désolée de ne pas être présente ces temps ci mais si ca se trouve, je vais peut-être rentrer Dimanche soir.... J'en ai aucune idée Sad
Revenir en haut Aller en bas

Alex Jordan

Alex Jordan

Emploi : Étudiant
Age : 29
Localisation : Chambre/École
Messages : 349
Date d'inscription : 02/05/2014

MessageSujet: Re: Intrigue Première (Inscriptions fermées) Intrigue Première (Inscriptions fermées) EmptyJeu 24 Juil - 19:08

Mais on parle bien du mois d'août ici ? XD Si oui au pire tu pourrais m'envoyer tes réponses en mp et je les posteraient pour toi si tu veux vraiment participer mais que tu n'as pas accès à un PC ! ^^
Revenir en haut Aller en bas

Ethan Raven

Ethan Raven

Emploi : Politicien/démon
Age : 37
Localisation : Dans mon bureau (dans mon lit)
Messages : 70
Date d'inscription : 19/06/2014

MessageSujet: Re: Intrigue Première (Inscriptions fermées) Intrigue Première (Inscriptions fermées) EmptyJeu 24 Juil - 19:42

Désolé je ne pourrai pas, je pars le 9 août en Gironde, dans un endroit quasi sans réseau... J'aurais aimé mais ce sera sans moi.
Revenir en haut Aller en bas

Lyra Shelter

Lyra Shelter

Emploi : Etudiante
Age : 28
Localisation : Derrière mon écran d'ordinateur...
Messages : 201
Date d'inscription : 07/06/2014

MessageSujet: Re: Intrigue Première (Inscriptions fermées) Intrigue Première (Inscriptions fermées) EmptyVen 25 Juil - 7:02

Je sais pas du tout ce que je vais faire ensuite, Alex ! Parce qu'on va peut-être aller dans la maison de vacances de la famille dans le Doubs, où il n'y a zéro réseau.... Mais je vais surement revenir entre temps. Sorry Sad
Revenir en haut Aller en bas

Alex Jordan

Alex Jordan

Emploi : Étudiant
Age : 29
Localisation : Chambre/École
Messages : 349
Date d'inscription : 02/05/2014

MessageSujet: Re: Intrigue Première (Inscriptions fermées) Intrigue Première (Inscriptions fermées) EmptyVen 25 Juil - 12:59

Sinon on peut juste repousser l'intrigue un peu si y'a pas assez de membres qui peuvent XD C'est pas comme si le forum avait beaucoup de membres donc autant plaire à tous ^^

Ou sinon je peux m'arranger pour que des joueurs s'ajoutent au cours de l'intrigue, avec le contexte ça pourrait très bien se faire !
Revenir en haut Aller en bas

Lyra Shelter

Lyra Shelter

Emploi : Etudiante
Age : 28
Localisation : Derrière mon écran d'ordinateur...
Messages : 201
Date d'inscription : 07/06/2014

MessageSujet: Re: Intrigue Première (Inscriptions fermées) Intrigue Première (Inscriptions fermées) EmptyVen 25 Juil - 13:19

La deuxième option est une super idée je trouve ! Smile
Revenir en haut Aller en bas

Alex Jordan

Alex Jordan

Emploi : Étudiant
Age : 29
Localisation : Chambre/École
Messages : 349
Date d'inscription : 02/05/2014

MessageSujet: Re: Intrigue Première (Inscriptions fermées) Intrigue Première (Inscriptions fermées) EmptyVen 25 Juil - 13:50

Parfait ! L'action se déroule dans la maison de Maeva donc c'est plausible que tout le monde ne décide pas de se pointer le bout du nez au même moment XD
Revenir en haut Aller en bas

Lyra Shelter

Lyra Shelter

Emploi : Etudiante
Age : 28
Localisation : Derrière mon écran d'ordinateur...
Messages : 201
Date d'inscription : 07/06/2014

MessageSujet: Re: Intrigue Première (Inscriptions fermées) Intrigue Première (Inscriptions fermées) EmptyVen 25 Juil - 14:13

Bien reçu, Cap'tain !
Revenir en haut Aller en bas

Alex Jordan

Alex Jordan

Emploi : Étudiant
Age : 29
Localisation : Chambre/École
Messages : 349
Date d'inscription : 02/05/2014

MessageSujet: Re: Intrigue Première (Inscriptions fermées) Intrigue Première (Inscriptions fermées) EmptyMar 12 Aoû - 12:20

N'oubliez pas que les inscriptions seront fermées à partir du 14 août prochain ! Il est possible de vous joindre plus tard dans l'intrigue si vous n'êtes pas disponible, mais pensez l'être sous peu. Il faut cependant obligatoirement être inscrit sans quoi vos publications dans l'intrigue seront supprimées.

Merci Intrigue Première (Inscriptions fermées) 3583138880
Revenir en haut Aller en bas

Ethan Raven

Ethan Raven

Emploi : Politicien/démon
Age : 37
Localisation : Dans mon bureau (dans mon lit)
Messages : 70
Date d'inscription : 19/06/2014

MessageSujet: Re: Intrigue Première (Inscriptions fermées) Intrigue Première (Inscriptions fermées) EmptyJeu 14 Aoû - 12:19

Ooouf je m'inscris en dernière minute. Je ne serai pas souvent là et je le préviens, mais j'aurai assez de wi-fi pour voir les réponses, ensuite j'écrirai les réponses sur Word, et à ma prochaine connexion je posterai. Oui, je pense faire comme ça. Wink
Revenir en haut Aller en bas

Alex Jordan

Alex Jordan

Emploi : Étudiant
Age : 29
Localisation : Chambre/École
Messages : 349
Date d'inscription : 02/05/2014

MessageSujet: Re: Intrigue Première (Inscriptions fermées) Intrigue Première (Inscriptions fermées) EmptyJeu 14 Aoû - 12:46

Ajouté ! ^^
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Intrigue Première (Inscriptions fermées) Intrigue Première (Inscriptions fermées) Empty

Revenir en haut Aller en bas

Intrigue Première (Inscriptions fermées)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» THE PORTAL - INTRIGUE PREMIÈRE
» Précisions pour Intrigue Première

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ACCUEIL :: ADMINISTRATION-