Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Partagez

Alyssa Végas - Qui es-tu ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité

MessageSujet: Alyssa Végas - Qui es-tu ? Alyssa Végas - Qui es-tu ? EmptyJeu 26 Juin - 12:06

Alyssa Végas - Qui es-tu ? 140626065250893761

PRÉSENTATION

Alyssa Vegas

Surnom : Aly
Date de naissance : 18 Septembre 1990
État civil : Célibataire
Occupation : Danseuse
D'origine : Américaine
Groupe : Médium

VOTRE HISTOIRE

Alyssa est née dans une petite ville des Etats-Unis, depuis sa naissance, la fillette fut toujours terrassée par d’horribles cauchemardas, mais pas que, souvent elle se mettait à pleurer, hurler sans aucunes raisons apparentes. Dès qu’elle eut l’usage de la parole, la jeune fille commençait à se plaindre d’entendre des voix, puis progressivement à voir des gens, tout d’abord ses parents ne s’en inquiétèrent pas, pensant à des amis imaginaires, ce qui était tout à fait normal pour un enfant de quatre ans. De plus la jeune fille s’était mise à la danse, ce qui paraissait faire s’éloigner les monstres. Mais au fur et à mesure que les années passaient, Alyssa continuait à être traumatisée par ces fameuses apparitions, celle-ci n’avaient cessé d’augmentée au fil du temps et lorsque que la jeune fille eut une quinzaine d’année, ses parents commencèrent à s’inquiéter, étrange qu’il ne l’ai fait avant alors que ça faisait plus de 365 jours que la brune vivait recluse dans sa chambre où l’on pouvait parfois entendre des cris, parfois de rare, parfois de détresse, parfois de peur.. Mais ses deux géniteurs passaient les trois quarts de leurs journées à travailler dur, et la partie restante à dormir, le sang empli de somnifères, un père banquier qui restait tard au bureau, une mère archéologue qui passait parfois plusieurs jours, voir mois, sans donner de nouvelle, bien sur les compte ne cessaient de se remplir, mais il n’y avait jamais personne pour aider Alyssa.
Quand enfin ses parents daignèrent s’apercevoir que quelque chose clochait, ils s’empressèrent de contacter les psychologues, psychiatres, médecins pour enfants, les plus réputés du pays pour trouver ce qu’il n’allait pas, à chaque foi le verdict tombait, plus ou moins similaire pour chaque docteur, schizophrénie, paranoïa, parfois même les deux en même temps, mais cependant il y avait des incohérences, la jeune fille restait parfaitement cohérente dans ses propos, parlant souvent des mêmes esprits -comme elle les appelait- qui revenaient sans cesse, elle était capable de les décrire dans les moindres détails. Aucun médecin n’a jamais réussi à trouver de solution miracle contre ses apparitions, la seule chose qu’avait trouvée la famille était de déménager sans cesse, quand ils le faisaient, les fantômes arrêtaient de la tourmenter pendant  un mois, parfois deux, comme si ils avaient perdu sa trace, mais ensuite d’autre prenaient la relève, et le foyer ne passait jamais plus d’un an dans la même ville. Alors que le temps passé, Alyssa, alors âgée de dix neuf ans, avait communiqué pour la première fois avec une de ses apparitions, celle-ci qui tournait autour de son habitation depuis quelques semaines déjà avait réagit lorsque la jeune fille lui avait demandé ce qu’elle voulait, lui répondant qu’elle cherchait de l’aide, mais la brune ne réussissait à lui en donner, ne sachant nullement comment s’y prendre, elle n’avait jamais cessé de danser, mais si ça ne lui était plus d’une très grande aide, elle avait acquis un très bon niveau. Elle put rester plus de trois ans dans cette même maison, expliquant aux fantômes qu’elle ne pouvait nullement les aider, ceux-ci disparaissaient à la recherche de quelqu’un de plus compétant, mais au bout de ce laps de temps, la jeune fille remarqua des êtres plus vil, qui ne cherchaient qu’à la faire tomber dans la folie, elle quitta donc ses parents pour aller s’installer à New-York, dans un petit quartier, seule, espérant apprendre à maîtriser tout cela.

VOTRE CARACTÈRE

Alyssa est une fille extrêmement réservé, ce que beaucoup prennent pour de la timidité n’en est pas vraiment, simplement il y a souvent un esprit qui se situe dans le parage, de qui la perturbe, l’empêchant souvent de se concentrer sur ce qui l’entoure,  ce qui fait d’elle une personne très maladroite.
Pas vraiment agréable à fréquenter, il est difficile d’avoir une longue discussion avec la jeune femme, la plupart des échange qu’elle à ses concentrant la plus part du temps à deux trois mots, deux trois murmures. Parfois quand plusieurs apparitions se déroulent simultanément, il est possible qu’Alyssa ai un comportement étrange, se rapprochant de celui d’une personne schizophrène ou paranoïaque, parlant seule, faisant des mouvements brusques et  désordonnés, sa réaction est imprévisible, elle peut se replier dans un coin pour pleurer, ou alors devenir violente, rien n’est sur.
Lorsque elle danse, il est difficile d’interrompre la jeune femme, elle arrive parfois à se couper ainsi des esprits qui viennent lui rendre visite. Ne sachant pas comment maîtriser cette particularité, Alyssa ne sait pas comment s’occuper de ces apparitions qui la hantent, elle est très difficile à approcher et ça n’est pas toujours une partie de plaisir de faire la causette.

DERRIÈRE L'ÉCRAN

Un surnom ? : Math'
Ton âge réel : Je vais sur mes 15 ans
Gars ou fille ? : Fille
Étude/travail : Collégienne
Passions : La lecture, l'écriture, la gymnastique rythmique, mon chat, le rock.
As-tu déjà vu Insidieux ? : J'ai regardé le premier hier, et ne tarderais pas à voir la suite (si elle est bien sortie à ce que j'ai compris).
Comment as-tu trouvé ce forum ? : Grace à une recherche sur un groupe Facebook.
Qu'est-ce que tu en dis ? : Ca à l'air vraiment bien, mais c'est mon tout premier RPG forum, alors je n'ai pas vraiment de modèle de comparaison.
Code à trouver dans les règlements : Insidious is Insidious. (?)

©PorcelainDetox

Dernière édition par Alyssa Vegas le Jeu 26 Juin - 13:55, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Alex Jordan

Alex Jordan

Emploi : Étudiant

MessageSujet: Re: Alyssa Végas - Qui es-tu ? Alyssa Végas - Qui es-tu ? EmptyJeu 26 Juin - 12:27

Bienvenue officiellement Alyssa Végas - Qui es-tu ? 959613164 Ta fiche a l'air terminée alors je regarde ça et je te valide rapidement ! T'en fais pas si c'est ton premier forum, on est là pour aider si t'as besoin d'aide Alyssa Végas - Qui es-tu ? 3583138880

Ps. Oui la suite est sortie ^^

Invité

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Alyssa Végas - Qui es-tu ? Alyssa Végas - Qui es-tu ? EmptyJeu 26 Juin - 12:32

Merci officiellement! :3
Génial je regarderais ça dans la semaine !  Very Happy
Par contre je ne sais pas comment mettre un gif  scratch 

Maeva Renoir

Maeva Renoir

Emploi : Médium

MessageSujet: Re: Alyssa Végas - Qui es-tu ? Alyssa Végas - Qui es-tu ? EmptyJeu 26 Juin - 12:34

VOUS ÊTES VALIDÉE !

Bienvenue sur Insidious Minds

C'est avec un énorme plaisir que nous validons votre personnage ! Vous pouvez désormais poster sur le forum et commencer à RP ! N'oubliez pas que le staff est toujours présent pour répondre à vos interrogations. Bonne continuation sur le forum !

©PorcelainDetox

Alex Jordan

Alex Jordan

MessageSujet: Re: Alyssa Végas - Qui es-tu ? Alyssa Végas - Qui es-tu ? EmptyJeu 26 Juin - 12:36

Gif dans ton profil ? Ou comme signature ?

Si c'est pour ton profil, tu vas dans la section "Profil" de la barre de navigation et il y aura un champ à remplir nommé "Photo", tu y mets ensuite le lien de ton gif que tu auras hébergé sur un site du genre "hostingpics.com" ^^

Pour ta photo profil ça va aussi ? Smile

Invité

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Alyssa Végas - Qui es-tu ? Alyssa Végas - Qui es-tu ? EmptyJeu 26 Juin - 12:46

Génial merci !  Alyssa Végas - Qui es-tu ? 3837775838 
ET non en fait je voulais parler du gif sur la présentation, j'ai beau l'héberger, il ne s’anime pas. :c

Alex Jordan

Alex Jordan

MessageSujet: Re: Alyssa Végas - Qui es-tu ? Alyssa Végas - Qui es-tu ? EmptyJeu 26 Juin - 12:48

De rien ! Peut être qu'il a simplement un problème d'animation, ça m'est arrivé récemment le gif ne voulait pas non plus s'animer après que je l'ai hébergé ^^

Lyra Shelter

Lyra Shelter

Emploi : Etudiante

MessageSujet: Re: Alyssa Végas - Qui es-tu ? Alyssa Végas - Qui es-tu ? EmptyJeu 26 Juin - 13:44

Bienvenue officiellement sur le fo' ! Je suis trop efficace, moi. Ca fait deux nouveaux membres que je ramène  Alyssa Végas - Qui es-tu ? 959613164 Alyssa Végas - Qui es-tu ? 959613164 

Invité

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Alyssa Végas - Qui es-tu ? Alyssa Végas - Qui es-tu ? EmptyJeu 26 Juin - 13:47

Je vais en chercher un autre alors ! ^^

ET mercii ! :3 ( Elerina ?)

Lyra Shelter

Lyra Shelter

MessageSujet: Re: Alyssa Végas - Qui es-tu ? Alyssa Végas - Qui es-tu ? EmptyJeu 26 Juin - 13:55

Pour le gif, il te suffit de mettre le lien, comme pour les images ^^

(A ton avis, qui d'autre ? :p)

Invité

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Alyssa Végas - Qui es-tu ? Alyssa Végas - Qui es-tu ? EmptyJeu 26 Juin - 14:04

C'est bon j'ai réussi ! c:

(Euuh, un fantôme, un chat, une fourmis, le pape.. ? :p )

Lyra Shelter

Lyra Shelter

MessageSujet: Re: Alyssa Végas - Qui es-tu ? Alyssa Végas - Qui es-tu ? EmptyJeu 26 Juin - 14:08

Bravooo xD

(Ben, moi  lol! )

Invité

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Alyssa Végas - Qui es-tu ? Alyssa Végas - Qui es-tu ? EmptyJeu 26 Juin - 14:21

Non mais je suis pas douée hein, c'est pas nouveau x)

(Beh au moins je suis sure que tu n'es pas un petit hamster cachée derière un écraaan !  lol!)

Ethan Raven

Ethan Raven

Emploi : Politicien/démon

MessageSujet: Re: Alyssa Végas - Qui es-tu ? Alyssa Végas - Qui es-tu ? EmptyJeu 26 Juin - 14:47

Bienvenue !  Alyssa Végas - Qui es-tu ? 959613164 

Je ne suis plus le petit nouveau, hourra ! J'espère que tu te plairas ici, et nous sommes là pour t'aider si tu ne comprends pas (comme Lyra m'a aidé  Very Happy ).

Invité

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Alyssa Végas - Qui es-tu ? Alyssa Végas - Qui es-tu ? EmptyJeu 26 Juin - 15:20

Merchiiiiii ! :3

Et oui j'ai une dernière question en fait (et elle est un peu beaucoup importante en fait ! ) comment ça se passe pour demander à jouer ?
x)

Alex Jordan

Alex Jordan

MessageSujet: Re: Alyssa Végas - Qui es-tu ? Alyssa Végas - Qui es-tu ? EmptyJeu 26 Juin - 16:29

Coucou ! Superbe vava, mais il n'est pas à la bonne taille il te manque 20 pixels dans le bas XD Il faut que ce soit 200x320 ^^

Et pour demander à jouer, tu dois te faire une fiche de liens où les gens iront te demander des liens avec ton personnage et par la même occasion des Rps ! Sinon tu fais la même chose et tu vas demander un lien à quelqu'un sur sa fiche de liens. Ou tu peux également poster un message disant que tu cherches des partenaires de Rps dans la section "demande" !  Alyssa Végas - Qui es-tu ? 968483056 

Barnabas Mordecai

Barnabas Mordecai

Emploi : Pâtissier

MessageSujet: Re: Alyssa Végas - Qui es-tu ? Alyssa Végas - Qui es-tu ? EmptyJeu 26 Juin - 18:52

bienvenue Alyssa!

Very Happy tu vas voir, c'est chouette les forums rp *o*
puis comme Alex à qui j'ai fait connaître les forums rpg, tu vas devenir accro tu verras 8D *va se pendre pour son impertinence*

Alex Jordan

Alex Jordan

MessageSujet: Re: Alyssa Végas - Qui es-tu ? Alyssa Végas - Qui es-tu ? EmptyVen 27 Juin - 0:08

Oui Barnabas a perverti mon âme

Invité

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Alyssa Végas - Qui es-tu ? Alyssa Végas - Qui es-tu ? EmptyVen 27 Juin - 11:34

J'ai modifié mon avatar ! :') Et fait la fiche de liens !  Alyssa Végas - Qui es-tu ? 3176521032 

Merci Barnabas ! Tu as besoin d'un tabouret ? Je l'avais prêté à un ami, mais il n'en aura plus besoin aujourd'hui !  Alyssa Végas - Qui es-tu ? 1912074452 

Barnabas Mordecai

Barnabas Mordecai

MessageSujet: Re: Alyssa Végas - Qui es-tu ? Alyssa Végas - Qui es-tu ? EmptySam 28 Juin - 10:46

avec plaisir 8D tu es charmante merci <3
*prend le tabouret et se pend*

Invité

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Alyssa Végas - Qui es-tu ? Alyssa Végas - Qui es-tu ? EmptySam 28 Juin - 11:42

Ce fut un plaisir mon ami, a présent puis-je ? Quelqu'un d'autre en aura peut être besoin après vous :3
*Récupère la corde et le tabouret, et pis laisse tomber le corps.*
Les asticots se chargeront de ça hum. x)

Ethan Raven

Ethan Raven

MessageSujet: Re: Alyssa Végas - Qui es-tu ? Alyssa Végas - Qui es-tu ? EmptySam 28 Juin - 14:10

*a pris des photos du moment où les cervicales de Barnabas craquaient*

Tu es devenue folle, Alyssa ? As-tu pensé aux conséquences que ton acte va perpétrer ? Pense aux pauvres clients qui n'auront plus leur pâtissier pour se goinfrer chaque matin. Pense à la famille du défunt qui souhaitera découvrir le coupable, le complice qui aidât leur fils à se pendre. Tu seras traquée de pays en pays, ton portrait sera diffusé internationalement via les médias. Tout le monde connaîtra le visage de cet être sans âme qui participât à la chute d'un innocent. Tu devras vagabonder avec la CIA et le FBI aux trousses, jamais tranquille, te réveillant chaque nuit avec des spasmes d'inquiétude. Le jour, tu devras sûrement porter une capuche en véritable recluse de la société, et tu ne pourras pas survenir convenablement à tes besoins. Tu perdras du poids, tes dents pourriront petit à petit. Tes ongles jauniront entre deux cachettes de fortune. Tes carences n'auront nul remède légal, tu seras seule.

Ça, c'est le pire scénario. Aussi pour t'éviter toutes ces souffrances, je te propose le cyanure. Si si, c'est cadeau, profites-en ! Alyssa Végas - Qui es-tu ? 1504414871 

Invité

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Alyssa Végas - Qui es-tu ? Alyssa Végas - Qui es-tu ? EmptySam 28 Juin - 14:52

Mais attends, personnellement j'ai simplement prêté un tabouret à un ami qui me le demandais, rien de plus.
*sifflote*
Mais attends, tu serais donc devenu fou ? Pense donc aux conséquence s'il y z quelqu'un qui apprends que c'est toi qui m'a offert ce poison. Pense donc à toutes les personnes qui seront hantées par les esprits qui embattaient habituellement Alyssa. Pense donc à ces pauvres gens qui voudront savoir qui à aidé la jeune femme à mourir, et leur à donc refilé toutes ces apparitions qui vont les rendre fous. Ils contacteront eux aussi les services secret, traqueront ton téléphone, te repaireront, tu seras donc obligé de te terrer sous  des ponds, tel un ermite effrayé, sans jamais cesser  de regarder en arrière pour vérifier que tu n'es pas suivi. Imagine cette vie atroce que tu seras obligé de supporter, sans compte que tu seras peut être pris en chasse toi aussi par les démons d'Alyssa (oui on va oublier que tu en es un hum).
Sinon il me reste le tabouret et la corde n'est ce pas.

Ethan Raven

Ethan Raven

MessageSujet: Re: Alyssa Végas - Qui es-tu ? Alyssa Végas - Qui es-tu ? EmptySam 28 Juin - 19:29

Voyons, les poursuites sont faciles à stopper pour un homme de mon statut. Un politicien a quelques privilèges, et des pots-de-vins à distribuer... Et la mort par poison peut être plus compliquée à prouver qu'une pendaison... En tout cas le meurtre par poison. Il y a beaucoup de façon de s'empoisonner, peu de se pendre...

Et ensuite, étant un démon, je ne pense qu'à moi ! La pitié où la compassion n'est pas dans mes paramètres.

Et désolé, mais la vie sous les ponts est pour les trolls. Are you ready for this ?  Alyssa Végas - Qui es-tu ? 1912074452

Barnabas Mordecai

Barnabas Mordecai

MessageSujet: Re: Alyssa Végas - Qui es-tu ? Alyssa Végas - Qui es-tu ? EmptySam 28 Juin - 19:56

*se fait dévorer par les asticots*

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Alyssa Végas - Qui es-tu ? Alyssa Végas - Qui es-tu ? Empty

Alyssa Végas - Qui es-tu ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1