Partagez

Lyra Shelter - C'est alors qu'un esprit passa devant mon visage...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Lyra Shelter

Lyra Shelter

Emploi : Etudiante

MessageSujet: Lyra Shelter - C'est alors qu'un esprit passa devant mon visage... Lyra Shelter - C'est alors qu'un esprit passa devant mon visage... EmptySam 7 Juin - 4:47

PRÉSENTATION

Lyra Shelter

Surnom : Ly'
Date de naissance : 17/06/1995
État civil : En couple
Occupation : Etudiante
D'origine : Anglaise (née à Oxford = la ville, hein)
Groupe : Voyageur

VOTRE HISTOIRE

Je suis née en Angleterre, non loin d'Oxford. Mes parents étant les héritiers de deux riches familles anglaises, je n'ai pas eu une enfance très facile. Jamais je n'avais droit à la moindre erreur, jamais je ne pouvais faire le moindre petit écart au protocole très strict qui réglait la vie dans la famille.
Je me souviens que nous habitions dans une grande maison en campagne, presque une sorte de manoir au milieu de la lande anglaise. La ville la plus proche se trouvait à dix kilomètres de chez nous, ainsi je n'ai eu pour compagnie que celle, austère, de la gouvernante qui se chargeait de moi et celle, distante, de mes parents qui m'ignoraient presque.
J'avais donc un besoin plus que vital de me trouver un petit monde imaginaire, quelque chose pour m'échapper de ce royaume du protocole, de cette cage dorée rythmée par les insupportables soirées mondaines où on ne pouvait pas ouvrir la bouche sans avoir la trouille de proférer une inconvenance.
Très vite, j'ai instauré une habitude. Je lisais et remplissait des pages et des pages jusque tard la nuit, m'enivrais du silence bienheureux qui emplissait le manoir quand la lune était à son zénith. Heureusement que l'électricité était là car, deux siècles plus tôt, j'aurais fait brûler toutes les réserves de chandelles de la maisonnée. Bon, d'accord, on avait aussi les factures d'électricité à payer, mais mon usage intensif de la lampe de ma chambre passait inaperçu. Imaginez bien le contexte : au premier étage de l'énorme maison de mon enfance s'alignaient toutes les chambres le long d'un immense couloir aux grandes fenêtres qui donnent sur un parc boisé. La chambre de mes parents se trouvait loin de la mienne, à l'autre bout de ce couloir. J'étais donc tranquille à partir du moment où la grande horloge du salon sonnait onze coups, heure où mes parents regagnaient leur chambre.
L'année de mes dix ans m'offrit une distraction nouvelle et tout aussi nocturne. C'était la première fois que dans l'un de mes rêves (j'ai toujours énormément rêvé), j'avais l'impression de ne pas être endormie. Les nuits suivantes, j'ai retenté l'expérience. Certes, l'ambiance de ces rêves était vraiment glauque : voir son corps inanimé dans son lit, avec la chambre qui prend des allures dignes d'un film d'horreur, mais ces rêves me plaisaient et donnaient un goût d'aventure à ma vie trop plate.
Au fur et à mesure des années, j'ai commencé à aller plus loin dans ces rêves. Plus loin, toujours plus loin, peu m'importait tant que je n'étais pas prête de me réveiller pour échapper aux insupportables leçons.
Une nuit ces rêves se sont transformés en cauchemar horrible : mon petit recoin imaginaire fut vite peuplé de monstres étranges, aussi je demandais dès le lendemain à la bonne qui s'occuppait de moi de me préparer une tisane qui permet de dormir sans rêver.
Ado, j'ai pris de l'assurance et ai commencé à me défendre contre ces sortes de créatures. Au bout de dizaines de combats, je n'avais plus peur et ce monde était devenu mien, une part de moi-même.
Certains soirs, je décidais toute seule de m'y rendre.
Comme toute jeune fille accomplie, j'ai dû apprendre le piano, une de mes passions. Je chante aussi, écrit mes propres chansons dès que l'inspiration revient. L'année de mes seize ans, mes parents décident d'aller habiter en Amérique. Pourquoi quitter l'Angleterre ?
Cette question est toujours restée sans réponses mais en tout cas, j'ai vécu deux ans à New York et ces années sont les meilleures de ma vie. L'ambiance dégantée de la ville m'allait parfaitement et je m'y suis rapidement habituée. J'ai été envoyée dans une université à l'écart de la ville, mes parents souhaitant économiser leur fortune et l'utiliser dans d'autres besoins plus «utiles».
Mais je m'en fichais, moi qui ne supportait plus le luxe, j'étais servie. Bizarrement je me suis vite intégrée dans la classe, alors que j'ai été seule pendant très longtemps.
C'est là que j'ai rencontré Alex, qui a juste quelques mois de plus que moi.
Il m'a prise sous son aile le jour de mon arrivée, au beau milieu de l'année, et m'a présentée à tout le monde. Depuis ce jour, on a toujours été fourrés ensemble. Alex était mon ami, mon premier ami, le seul que j'ai pu avoir.
On se connaît par coeur, il lit en moi comme dans un livre ouvert, et inversement. Cependant je lui ai toujours caché mes rêves, jusqu'au mois dernier.
Il me paraissait plus troublé que d'habitude et je l'ai fait parler.
Depuis, je suis certaine de ne pas être folle car il fait les mêmes rêves que moi...

VOTRE CARACTÈRE

Derrière l'univers de douceur qu'est Lyra au premier abord se cache une jeune femme au sang froid inébranlable. Ses rêves ont forgé son caractère et depuis, elle est devenue courageuse, dotée d'une répartie et d'un humour assez spécial. Malgré tout Lyra n'est pas du genre des filles qui font tout pour attirer l'attention sur elles, au contraire elle est assez réservée et se livre difficilement, ayant toujours été très seule. C'est une fille secrète, mystérieuse et qui paraît un peu étrange quand on ne prend pas le temps de la connaître.
Lyra pratique le chant et le piano à un très haut niveau, d'ailleurs la musique et l'écriture, c'est toute sa vie. Elle passe son temps à inventer ses propres chansons, compose, dessinne, bref elle est très créative et donc souvent perdue dans des réflexions intenses dont il est très difficile de la sortir.... A moins de posséder une bouteille d'eau glacée à lui renverser sur le visage.
L'amitié, pour Lyra, c'est quitte ou double. Elle se donne à fond dans ce genre de relations et peut paraître trop possessive, mais la trahison n'est pour elle qu'un concept vraiment vague, qu'elle n'envisage jamais. Elle est très loyale et c'est quelqu'un sur qui on peut compter même si toute une part de sa personnalité reste inexplorable pour bien des gens.

DERRIÈRE L'ÉCRAN

Un surnom ? : Elerina
Ton âge réel : 16
Gars ou fille ? : Girl power !
Étude/travail : Le lycée, sauf quand je suis en vacances Wink
Passions : Musique, écriture, dessin, flemmarder
As-tu déjà vu Insidieux ? : Non, mais faudra que je le fasse un jour
Comment as-tu trouvé ce forum ? : Grâce à Alex Jordan en postant une annonce dans un groupe facebook pour devenir co-admin au besoin
Qu'est-ce que tu en dis ? : Il m'a l'air vraiment cool, ce fo' !
Code à trouver dans les règlements : Insidious.

©️PorcelainDetox

Dernière édition par Lyra Shelter le Jeu 26 Juin - 13:57, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Lyra Shelter - C'est alors qu'un esprit passa devant mon visage... Lyra Shelter - C'est alors qu'un esprit passa devant mon visage... EmptySam 7 Juin - 8:32

Bienvenue parmi nous  Lyra Shelter - C'est alors qu'un esprit passa devant mon visage... 3583138880
    & Bonne chance pour la suite de ta fiche de présentation :3

Je te promets que Alex arrivait très bien à gérer ses voyages astraux...
    Et qu'il se plaisait beaucoup dans le monde des morts. Lyra Shelter - C'est alors qu'un esprit passa devant mon visage... 377153262

Lyra Shelter

Lyra Shelter

MessageSujet: Re: Lyra Shelter - C'est alors qu'un esprit passa devant mon visage... Lyra Shelter - C'est alors qu'un esprit passa devant mon visage... EmptySam 7 Juin - 8:48

Merci ! Mais c'est lui qui m'a demandé de venir en plus x) je ne fait qu'accéder à sa demande !

Alex Jordan

Alex Jordan

Emploi : Étudiant

MessageSujet: Re: Lyra Shelter - C'est alors qu'un esprit passa devant mon visage... Lyra Shelter - C'est alors qu'un esprit passa devant mon visage... EmptySam 7 Juin - 8:54

Bienvenue Lyra Shelter - C'est alors qu'un esprit passa devant mon visage... 959613164 Lyra Shelter - C'est alors qu'un esprit passa devant mon visage... 3837775838

J'espère que tu trouveras ton bonheur ici (: Hésite pas si t'as besoin d'aide !

Lyra Shelter

Lyra Shelter

MessageSujet: Re: Lyra Shelter - C'est alors qu'un esprit passa devant mon visage... Lyra Shelter - C'est alors qu'un esprit passa devant mon visage... EmptySam 7 Juin - 8:55

Ca m'a l'air très bien parti Wink

Alex Jordan

Alex Jordan

MessageSujet: Re: Lyra Shelter - C'est alors qu'un esprit passa devant mon visage... Lyra Shelter - C'est alors qu'un esprit passa devant mon visage... EmptySam 7 Juin - 9:03

Bien hâte de lire ce que tu vas en faire ^^

Lyra Shelter

Lyra Shelter

MessageSujet: Re: Lyra Shelter - C'est alors qu'un esprit passa devant mon visage... Lyra Shelter - C'est alors qu'un esprit passa devant mon visage... EmptySam 7 Juin - 9:09

Mwahahah, j'ai quelques idées, tu vas voir Smile
Laquelle des options t'arrange, la 1, ou la 2 ?

Alex Jordan

Alex Jordan

MessageSujet: Re: Lyra Shelter - C'est alors qu'un esprit passa devant mon visage... Lyra Shelter - C'est alors qu'un esprit passa devant mon visage... EmptySam 7 Juin - 9:15

J'ai jamais fait de lien amoureux, mais je suis prêt à essayer si c'est l'option qui te plait  Lyra Shelter - C'est alors qu'un esprit passa devant mon visage... 70361916 Bref, prend celui que tu veux, les deux m'arrangent ^^

Lyra Shelter

Lyra Shelter

MessageSujet: Re: Lyra Shelter - C'est alors qu'un esprit passa devant mon visage... Lyra Shelter - C'est alors qu'un esprit passa devant mon visage... EmptySam 7 Juin - 9:18

J'ai jamais fait non plus l'option 1, mais j'aimerais bien essayer Wink

Alex Jordan

Alex Jordan

MessageSujet: Re: Lyra Shelter - C'est alors qu'un esprit passa devant mon visage... Lyra Shelter - C'est alors qu'un esprit passa devant mon visage... EmptySam 7 Juin - 9:21

Va pour les amoureux alors Lyra Shelter - C'est alors qu'un esprit passa devant mon visage... 959613164

Lyra Shelter

Lyra Shelter

MessageSujet: Re: Lyra Shelter - C'est alors qu'un esprit passa devant mon visage... Lyra Shelter - C'est alors qu'un esprit passa devant mon visage... EmptySam 7 Juin - 10:35

FICHE TERMINEE !!! king 

Alex Jordan

Alex Jordan

MessageSujet: Re: Lyra Shelter - C'est alors qu'un esprit passa devant mon visage... Lyra Shelter - C'est alors qu'un esprit passa devant mon visage... EmptySam 7 Juin - 11:29

Super ! Je lis ça et je te valide Lyra Shelter - C'est alors qu'un esprit passa devant mon visage... 959613164 Je t'envoie aussi un MP pour discuter de ton rôle de co-admin avant de te nommer admin officiellement ^^

Maeva Renoir

Maeva Renoir

Emploi : Médium

MessageSujet: Re: Lyra Shelter - C'est alors qu'un esprit passa devant mon visage... Lyra Shelter - C'est alors qu'un esprit passa devant mon visage... EmptySam 7 Juin - 11:40

VOUS ÊTES VALIDÉ !

Bienvenue sur Insidious Minds

C'est avec un énorme plaisir que nous validons votre personnage ! Vous pouvez désormais poster sur le forum et commencer à RP ! N'oubliez pas que le staff est toujours présent pour répondre à vos interrogations. Bonne continuation sur le forum !

©PorcelainDetox

Barnabas Mordecai

Barnabas Mordecai

Emploi : Pâtissier

MessageSujet: Re: Lyra Shelter - C'est alors qu'un esprit passa devant mon visage... Lyra Shelter - C'est alors qu'un esprit passa devant mon visage... EmptyDim 8 Juin - 21:04

Bienvenue ici! Lyra Shelter - C'est alors qu'un esprit passa devant mon visage... 959613164

j'adore ton avatar!

petite voyageuse astrale... je vais te papouter tout plein *o* surtout si tu t'occupes de IM <3 c'est très gentil de ta part d'accepter d'aider Very Happy merci!

Lyra Shelter

Lyra Shelter

MessageSujet: Re: Lyra Shelter - C'est alors qu'un esprit passa devant mon visage... Lyra Shelter - C'est alors qu'un esprit passa devant mon visage... EmptyLun 9 Juin - 5:20

Mais de rien ! Je me ferais un plaisir de papoter avec toi Wink

Ophelia Eastwood

Ophelia Eastwood

MessageSujet: Re: Lyra Shelter - C'est alors qu'un esprit passa devant mon visage... Lyra Shelter - C'est alors qu'un esprit passa devant mon visage... EmptyLun 9 Juin - 20:43

Bienvenue milles ans en retard o/ Very Happy ♥️

Lyra Shelter

Lyra Shelter

MessageSujet: Re: Lyra Shelter - C'est alors qu'un esprit passa devant mon visage... Lyra Shelter - C'est alors qu'un esprit passa devant mon visage... EmptyMar 10 Juin - 8:50

Merci !!! Smile

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lyra Shelter - C'est alors qu'un esprit passa devant mon visage... Lyra Shelter - C'est alors qu'un esprit passa devant mon visage... Empty

Lyra Shelter - C'est alors qu'un esprit passa devant mon visage...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1