-47%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To à 89,99€
89.99 € 169.99 €
Voir le deal

Partagez

Design 2.0 (Avis obligatoire)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Maeva Renoir

Maeva Renoir

Emploi : Médium

MessageSujet: Design 2.0 (Avis obligatoire) Design 2.0 (Avis obligatoire) EmptyDim 1 Juin - 20:14

NOUVEAU DESIGN 2.0

Maintenant installé !

Bonjour chers membres,
Comme vous pouvez le constater, le nouveau design 2.0 vient tout juste d'être installé et ce avant la date qui était prévue.

Votre avis est OBLIGATOIRE. Soyez constructif et vos avis/demandes seront pris en compte lors de la construction du prochain design. Merci de signaler tout problème que le forum rencontrerait sur votre navigateur.

En espérant que le présent design vous plaise !

©PorcelainDetox

Revenir en haut Aller en bas

Barnabas Mordecai

Barnabas Mordecai

Emploi : Pâtissier

MessageSujet: Re: Design 2.0 (Avis obligatoire) Design 2.0 (Avis obligatoire) EmptyDim 1 Juin - 21:10

J'ADORE **
les codages sont juste trop awesome! <3
good job!

Alex Jordan

Alex Jordan

Emploi : Étudiant

MessageSujet: Re: Design 2.0 (Avis obligatoire) Design 2.0 (Avis obligatoire) EmptyDim 1 Juin - 21:19

Merci Design 2.0 (Avis obligatoire) 959613164

Ophelia Eastwood

Ophelia Eastwood

MessageSujet: Re: Design 2.0 (Avis obligatoire) Design 2.0 (Avis obligatoire) EmptyLun 2 Juin - 21:10

Wow! C'est vraiment joli Very Happy

J'adore la PA! Elle est vraiment incroyable! Et le design en général est juste super Very Happy Nos tronches aussi c'est chouette :3

La seule petite chose qui achale mon oeil, c'est que j'ai l'impression que le bleu bois du fond (plus pâle) et celui de la zone centrale (le bleu marin), ne fit pas complètement. En même temps, je suis la pire personne au monde en design, alors c'est fort possible que ce soit dans ma tête!

Mais honnêtement... Bravoooo! C'est vraiment trop beau! Les images et la calligraphie des sujets... :3 ♥️

Alex Jordan

Alex Jordan

MessageSujet: Re: Design 2.0 (Avis obligatoire) Design 2.0 (Avis obligatoire) EmptyLun 2 Juin - 22:05

Merci des compliments Design 2.0 (Avis obligatoire) 959613164

Pour le fond j'avoue que le contraste est fort, mais j'avais essayé avec un fond plus turquoise et foncé et je trouvais ça trop foncé dans l'ensemble :/ Mais sinon je suis très ouvert à le modifier si c'est l'avis général Design 2.0 (Avis obligatoire) 3583138880 Sinon je peux carrément prendre celui que j'ai déjà et le rendre plus foncé, je vais voir !

Ophelia Eastwood

Ophelia Eastwood

MessageSujet: Re: Design 2.0 (Avis obligatoire) Design 2.0 (Avis obligatoire) EmptyLun 2 Juin - 22:23

En même temps je dis ça, mais ça n'achale pas du tout mon oeil en naviguant sur le forum. Razz
Alors faut pas t'en faire avec ça! xD

C'était vraiment mon seul petit commentaire xD!

Alex Jordan

Alex Jordan

MessageSujet: Re: Design 2.0 (Avis obligatoire) Design 2.0 (Avis obligatoire) EmptyMar 3 Juin - 11:32

*arrache son oeil*  Design 2.0 (Avis obligatoire) 1835959604

Je vais quand même y penser ^^

Invité

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Design 2.0 (Avis obligatoire) Design 2.0 (Avis obligatoire) EmptyMer 4 Juin - 10:18

Hawwn ! On est trop joli !  Design 2.0 (Avis obligatoire) 2665387387
    Personnellement, je suis fan de la couleur bleuté dont d'ailleurs je ne m'y attendais vraiment pas ! Ainsi que le codage mit en place et tout ça ! C'est vraiment du bon travail. <3

Après, il y a petit problème avec un cadre d'un lien cassé qui est derrière le titre "Bienvenue dans le Cauchemar", je ne sais pas si vous avez la même chose... XD

Alex Jordan

Alex Jordan

MessageSujet: Re: Design 2.0 (Avis obligatoire) Design 2.0 (Avis obligatoire) EmptyMer 4 Juin - 16:59

Merci Design 2.0 (Avis obligatoire) 3837775838

Pour le problème, je ne vois rien pour ma part :/ Quelqu'un d'autre a ce problème ? XD

Lyra Shelter

Lyra Shelter

Emploi : Etudiante

MessageSujet: Re: Design 2.0 (Avis obligatoire) Design 2.0 (Avis obligatoire) EmptyLun 9 Juin - 10:39

Mawwwn, ce design est trop top Wink

Alex Jordan

Alex Jordan

MessageSujet: Re: Design 2.0 (Avis obligatoire) Design 2.0 (Avis obligatoire) EmptyLun 9 Juin - 17:02

Je suis vraiment content qu'il vous plaise à tous Design 2.0 (Avis obligatoire) 959613164

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Design 2.0 (Avis obligatoire) Design 2.0 (Avis obligatoire) Empty

Design 2.0 (Avis obligatoire)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1