Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

Partagez

(nom du personnage au choix) ft. Lara Pulver (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité

MessageSujet: (nom du personnage au choix) ft. Lara Pulver (libre) (nom du personnage au choix) ft. Lara Pulver (libre) EmptyDim 25 Mai - 11:03

POSTE VACANT

FREE RESERVED TAKEN

NOM COMPLET.

Surnom : au choix (nom d'une succube ex: "Lilith").
Date de naissance : au choix.
État civil : morte.
Occupation : succube (non négociable).
D'origine : au choix.
Groupe : démon (non négociable).
Avatar : lara pulver (non négociable).

RÉSUMÉ D'HISTOIRE / CARACTÈRE.

Toute son histoire lors de sa vie humaine est parfaitement libre tant qu'elle meurt bien avant Théodore, assez en tout cas pour qu'elle est déjà prit ses repères dans le monde des morts lorsque Théo' vient tout juste d'arriver. Ensuite, je laisse également son caractère totalement libre, bien que je pense qu'il faudra souligner son côté de tentatrice, de charmeuse. En effet, c'est une succube et son moyen a elle pour rentrer en contact avec le monde des vivants, c'est sa progéniture. Par sa faute, il n'est pas rare de recenser des cas de bambins possédés même encore dans le ventre de la mère. Pour cela, elle charme les voyageurs astraux en se faisant passer pour une simple morte et passer une nuit ensemble avant de refaire le même schéma avec une femme en prenant cette fois-ci l'aspect d'un beau garçon. L'humaine qui se réveillera découvrira alors au fil du temps qu'elle est enceinte qui n'est autre que le bébé qu'elle a eut avec "Lilith". Bref, de la même manière qu'agisse les succubes et les incubes comme on peut le voir dans les livres.

En ce qui concerne sa relation avec Théodore, c'est comme une espèce de jeu ( un peu comme Sherlock & Irène d'ailleurs  (nom du personnage au choix) ft. Lara Pulver (libre) 3583138880 ), c'est en partit elle qui lui a fait découvrir tout les amusements lorsque l'on est démon alors qu'il tombait dans une sorte de solitude, de dépression lorsqu'il jouait les anges gentils. Elle est satisfaite d'être parvenue à ses fins, néanmoins Théodore reste malgré tout sur ses gardes afin de ne pas se laisser attendrir par la magnifique succube pour laquelle, il a un léger faible...

©️PorcelainDetox

Dernière édition par Theodore B. Waldegrave le Dim 25 Mai - 14:13, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: (nom du personnage au choix) ft. Lara Pulver (libre) (nom du personnage au choix) ft. Lara Pulver (libre) EmptyDim 25 Mai - 11:04

Bienvenue à toi !
    D'abord, cela me fait un grand plaisir à ce que mon scénario t'intéresse, vraiment. <3 Je serais d'ailleurs heureuse si tu venais à le prendre ! A vrai dire, n'hésites vraiment pas à me poser des questions, que ce soit à la suite du sujet ou par MP, je serais absolument à ton écoute. Je n'ai que quelques demandes qui me tiennent vraiment à coeur, soit l'avatar qui est non négociable et l'aspect si spécial en tant que démon - le fait qu'elle soit une succube - pour l'activité, tu peux bien passer de temps en temps, c'est comme tu veux, tant que tu ne t'inscris pas avec pour finalement le délaisser totalement. Je n'exige pas une écriture parfaite, ni un nombre de lignes tant que les règles du forum sont appliqués, ceci étant dit,
    j'espère de tout cœur te voir parmi nous & mieux encore si tu as pris la décision de jouer avec ce scénario ! <3

Kiss  (nom du personnage au choix) ft. Lara Pulver (libre) 70361916
Revenir en haut Aller en bas

(nom du personnage au choix) ft. Lara Pulver (libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1