Emploi : Étudiant Age : 29 Localisation : Chambre/École Messages : 349 Date d'inscription : 02/05/2014
Sujet: Re: En toutes âmes confondues — Alex Ven 17 Oct - 10:44
PART XII : SURNATURAL POWERS
Barnabas nous dis n'avoir jamais fait de voyages astraux. Il dit y avoir toujours été de son propre gré. C'est tout le contraire pour moi et je me demande comment quelqu'un peut choisir d'y aller. Ce monde est effrayant et chaque fois que j'y met le pied, je finis toujours par rencontrer quelque chose qui veut me tuer.
Le médium me pose alors une question sur Maeva. Je ne la connais pas plus que lui de toute évidence, bien que nous nous soyons parlés. Je comprend également qu'il est nouveau dans le quartier, tout comme ma famille l'est. Alors que je m'apprête à lui répondre, ma mère interrompt la conversations brusquement.
"Si vous n'y voyez pas d'inconvénients, j'aimerais que vous poursuiviez cette conversation une autre fois. C'est beaucoup d'émotions à vivre et j'aimerais que nous puissions nous reposer."
Je salue Barnabas qui sort, puis je monte à l'étage pour me coucher. Je lutte pour ne pas tomber endormi et simplement me relaxer, mais la fatigue l'emporte et je m'endors. Pas de voyage astral cette fois, je dors paisiblement.