-48%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ampoules E27 X2 + ...
119 € 229 €
Voir le deal

Partagez

⊱ theodore “ vṛtrá ” buford waldegrave ➢ i'm fire, i'm death.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

Anonymous

Invité

MessageSujet: ⊱ theodore “ vṛtrá ” buford waldegrave ➢ i'm fire, i'm death. ⊱ theodore “ vṛtrá ” buford waldegrave ➢ i'm fire, i'm death. EmptyMer 7 Mai - 18:12

PRÉSENTATION.

theodore “ vṛtrá ” buford waldegrave

SurnomJ'ai eus de nombreux surnoms au cours de mon existence puis au cours de mon immortalité. Au départ, j'étais une personne normale que l'on appelait Ted' ou Theo', lorsqu'on considérait que mon prénom était trop long ou lorsqu'on était assez proche de moi. Je n'aimais vraiment pas ces surnoms. Je considérais même que c'était stupide d'en chercher un alors que l'on a toujours été appelé autrement depuis notre plus jeune âge. Mon prénom n'était pas certes si commun que cela, mais je m'en contentais et à vrai dire, je ne pouvais réellement dire si je l'aimais ou non... Puis un jour, je suis mort. Ironiquement, on me considérait comme un ange en plastique alors que je passais mon temps à m'occuper comme je le pouvais au lieu de protéger les mortels en danger. Je ne voulais pas être de ces démons qui les embêtaient à longueur de journée ou de soirée. Puis finalement, j'ai compris que moi aussi je voulais renaître de mes cendres et que le meilleur moyen de s'amuser était de taquiner ces pauvres mortels... C'est d'ailleurs l'un d'eux qui me donna un titre sans réellement me connaître... Vṛtrá ; le nom d'un démon reconnu dans la religion védique et hindouiste comme démon de la sécheresse, de la résistance et de l'inertie, adoptant l'allure d'un dragon voir d'un serpent. Au début, cela me fit pitié en voyant ce pauvre aveugle croire faire face à une entité démoniaque alors que je n'étais qu'un simple poltergeist amateur de taquinerie un peu dangereuse... Puis au final, ça m'a plut et je me suis laissé prendre au jeu.

Date de naissance09/08/1980, je ne me souviens plus vraiment de ce qui s'est passé à ce moment là. Après tout, cela remonte déjà à un petit bout de temps. Je n'étais qu'une pauvre créature, d'après ma mère, pleurant et gémissant, éblouit par la lumière blanche de l'hôpital. L'endroit était très froid, paraît-il, contrairement au ventre de maman où je baignai pendant neuf mois. Mais à l'extérieur, il faisait au moins vingt trois degrés, sous abri, bien qu'il y eut de nombreux nuages. Après tout, nous nous trouvions à Londres, la ville reconnu pour son temps plutôt maussade même si nous nous trouvions en mois d'été.

Date de mort24/10/2010, si je n'ai aucun souvenir du comment s'est déroulé ma naissance, j'imagine que ma mort restera à tout jamais ancré dans mon malheureux crâne. Je pense qu'il me reste encore quelques séquelles sur mon corps sous forme de cicatrice. J'ai d'ailleurs l'occasion de pouvoir effrayer les mortels sous la même apparence cadavérique lorsque la police me trouva. D'abord torturé et abandonné quelques temps sur un par terre froid, puis traîné autre part où l'on pensait faire disparaître mon corps dans un incendie... Heureusement que les pompiers étaient tout prêt pour éteindre le feu à temps et trouver mon corps. Bien qu'en réalité, cela n'a plus vraiment d'importance. J'aurais préféré profiter de mon existence un peu plus longtemps...

ÂgeJe suis mort alors que j'avais seulement trente ans. Vous me direz, il y a bébé qui peuvent également mourir, que moi au moins, j'ai vécu déjà assez longtemps, mais je pense que la meilleure des choses est de vivre assez vieux pour que vous ne puissiez plus arriver à bouger. Ensuite, vous vous endormez et cela pour l'éternité. C'est si rapide et si indolore... Mieux de ce que j'ai vécu, ça c'est sûr. Si je serais encore vivant, cela voudrait dire que j'aurais trente quatre ans à ce jour... Et je serais toujours auprès de ma femme et de mes enfants que je chéris plus que tout au monde...

État civilHum... aujourd'hui, on va dire que je suis considéré comme défunt, pour tout ceux qui me connaissent, bien que les mortels croyants pensent que je suis un démon provenant des enfers. Autrefois, je devrais dire que j'avais une vie plutôt merveilleuse. J'eus réussis à fonder une famille. J'avais deux petites filles magnifiques, de vrais petits anges ! Et bien sûr, j'aimais également une femme ravissante... La plus belle de tout Londres. Beaucoup me jalousait pour mon amour envers cette douce créature, d'autre encore, étaient heureux pour moi... Je devrais dire que j'étais l'homme le plus comblé du monde, jusqu'à ce que l'on décide de s'attaquer à moi et de me tuer...

OccupationMes occupations maintenant serait de conduire du mieux que je peux, les vivants jusqu'à la mort ou bien simplement de les terroriser voir de les pousser à m'aider de passer du monde des morts, jusqu'à le leur... Chose dont personne n'aurait imaginé auparavant. Ils penseraient plutôt que je me serais mis plutôt à les protéger, à les surveiller et les aider à s'épanouir dans leur vie de maintenant... Autrefois, j'étais en effet détective... Loin d'être ce dragon démon dont tout le monde parle.

D'OrigineVous ne voyez vraiment pas d'où je viens à force que je vous en parle ? Très bien. Je vais vous le dire ; je viens d'Angleterre. De Londres, plus précisément. C'est un endroit où j'aimerais y retourner encore une nouvelle fois. Rien que quelques temps. Sans doute, finirais-je par rejoindre la ville lorsque je serais de nouveau vivant. Bien que cela risque d'être assez long, mais qu'importe... Je ne perds rien en essayant alors oui, dès que je pourrais, je ferais une petite visite là bas, et en famille...

GroupeAu départ, je me voyais bien parmi les anges. Non. Tout le monde me voyait bien parmi les anges ! Protecteur, prêt à sacrifier sa vie pour une autre... Je devais avoir ma place parmi eux. Pourtant, lorsque je suis arrivé dans le monde des morts et qu'au bout de la première année, je commençais fortement à m'y ennuyer, j'en ai conclu que ma place n'était pas parmi ces êtres bienfaisantes. J'ai vu comment les démons prenaient le pieds en terrorisant les mortels, allant constamment dans leur monde... J'ai alors voulu faire la même chose et je suis devenu un démon à mon tour...

AvatarHumm... ll est vrai que l'on m'a souvent rappelé que je ressemblais à Benedict Cumberbatch... A force de l'entendre, j'aimerais bien le rencontrer et voir si c'est vrai que l'on se ressemble comme deux gouttes d'eau !

VOTRE HISTOIRE.

PROLOGUE - Once upon a time.
"ET EXSPUENS IN DRACONEM, AUT VAPOREM IGNIUM."