Sujet: ⊱ theodore “ vṛtrá ” buford waldegrave ➢ i'm fire, i'm death. Mer 7 Mai - 18:12
PRÉSENTATION.
theodore “ vṛtrá ” buford waldegrave
↣ Surnom ☩ J'ai eus de nombreux surnoms au cours de mon existence puis au cours de mon immortalité. Au départ, j'étais une personne normale que l'on appelait Ted' ou Theo', lorsqu'on considérait que mon prénom était trop long ou lorsqu'on était assez proche de moi. Je n'aimais vraiment pas ces surnoms. Je considérais même que c'était stupide d'en chercher un alors que l'on a toujours été appelé autrement depuis notre plus jeune âge. Mon prénom n'était pas certes si commun que cela, mais je m'en contentais et à vrai dire, je ne pouvais réellement dire si je l'aimais ou non... Puis un jour, je suis mort. Ironiquement, on me considérait comme un ange en plastique alors que je passais mon temps à m'occuper comme je le pouvais au lieu de protéger les mortels en danger. Je ne voulais pas être de ces démons qui les embêtaient à longueur de journée ou de soirée. Puis finalement, j'ai compris que moi aussi je voulais renaître de mes cendres et que le meilleur moyen de s'amuser était de taquiner ces pauvres mortels... C'est d'ailleurs l'un d'eux qui me donna un titre sans réellement me connaître... Vṛtrá ; le nom d'un démon reconnu dans la religion védique et hindouiste comme démon de la sécheresse, de la résistance et de l'inertie, adoptant l'allure d'un dragon voir d'un serpent. Au début, cela me fit pitié en voyant ce pauvre aveugle croire faire face à une entité démoniaque alors que je n'étais qu'un simple poltergeist amateur de taquinerie un peu dangereuse... Puis au final, ça m'a plut et je me suis laissé prendre au jeu.
↣ Date de naissance ☩ 09/08/1980, je ne me souviens plus vraiment de ce qui s'est passé à ce moment là. Après tout, cela remonte déjà à un petit bout de temps. Je n'étais qu'une pauvre créature, d'après ma mère, pleurant et gémissant, éblouit par la lumière blanche de l'hôpital. L'endroit était très froid, paraît-il, contrairement au ventre de maman où je baignai pendant neuf mois. Mais à l'extérieur, il faisait au moins vingt trois degrés, sous abri, bien qu'il y eut de nombreux nuages. Après tout, nous nous trouvions à Londres, la ville reconnu pour son temps plutôt maussade même si nous nous trouvions en mois d'été.
↣ Date de mort ☩ 24/10/2010, si je n'ai aucun souvenir du comment s'est déroulé ma naissance, j'imagine que ma mort restera à tout jamais ancré dans mon malheureux crâne. Je pense qu'il me reste encore quelques séquelles sur mon corps sous forme de cicatrice. J'ai d'ailleurs l'occasion de pouvoir effrayer les mortels sous la même apparence cadavérique lorsque la police me trouva. D'abord torturé et abandonné quelques temps sur un par terre froid, puis traîné autre part où l'on pensait faire disparaître mon corps dans un incendie... Heureusement que les pompiers étaient tout prêt pour éteindre le feu à temps et trouver mon corps. Bien qu'en réalité, cela n'a plus vraiment d'importance. J'aurais préféré profiter de mon existence un peu plus longtemps...
↣ Âge ☩ Je suis mort alors que j'avais seulement trente ans. Vous me direz, il y a bébé qui peuvent également mourir, que moi au moins, j'ai vécu déjà assez longtemps, mais je pense que la meilleure des choses est de vivre assez vieux pour que vous ne puissiez plus arriver à bouger. Ensuite, vous vous endormez et cela pour l'éternité. C'est si rapide et si indolore... Mieux de ce que j'ai vécu, ça c'est sûr. Si je serais encore vivant, cela voudrait dire que j'aurais trente quatre ans à ce jour... Et je serais toujours auprès de ma femme et de mes enfants que je chéris plus que tout au monde...
↣ État civil ☩ Hum... aujourd'hui, on va dire que je suis considéré comme défunt, pour tout ceux qui me connaissent, bien que les mortels croyants pensent que je suis un démon provenant des enfers. Autrefois, je devrais dire que j'avais une vie plutôt merveilleuse. J'eus réussis à fonder une famille. J'avais deux petites filles magnifiques, de vrais petits anges ! Et bien sûr, j'aimais également une femme ravissante... La plus belle de tout Londres. Beaucoup me jalousait pour mon amour envers cette douce créature, d'autre encore, étaient heureux pour moi... Je devrais dire que j'étais l'homme le plus comblé du monde, jusqu'à ce que l'on décide de s'attaquer à moi et de me tuer...
↣ Occupation ☩ Mes occupations maintenant serait de conduire du mieux que je peux, les vivants jusqu'à la mort ou bien simplement de les terroriser voir de les pousser à m'aider de passer du monde des morts, jusqu'à le leur... Chose dont personne n'aurait imaginé auparavant. Ils penseraient plutôt que je me serais mis plutôt à les protéger, à les surveiller et les aider à s'épanouir dans leur vie de maintenant... Autrefois, j'étais en effet détective... Loin d'être ce dragon démon dont tout le monde parle.
↣ D'Origine ☩ Vous ne voyez vraiment pas d'où je viens à force que je vous en parle ? Très bien. Je vais vous le dire ; je viens d'Angleterre. De Londres, plus précisément. C'est un endroit où j'aimerais y retourner encore une nouvelle fois. Rien que quelques temps. Sans doute, finirais-je par rejoindre la ville lorsque je serais de nouveau vivant. Bien que cela risque d'être assez long, mais qu'importe... Je ne perds rien en essayant alors oui, dès que je pourrais, je ferais une petite visite là bas, et en famille...
↣ Groupe ☩ Au départ, je me voyais bien parmi les anges. Non. Tout le monde me voyait bien parmi les anges ! Protecteur, prêt à sacrifier sa vie pour une autre... Je devais avoir ma place parmi eux. Pourtant, lorsque je suis arrivé dans le monde des morts et qu'au bout de la première année, je commençais fortement à m'y ennuyer, j'en ai conclu que ma place n'était pas parmi ces êtres bienfaisantes. J'ai vu comment les démons prenaient le pieds en terrorisant les mortels, allant constamment dans leur monde... J'ai alors voulu faire la même chose et je suis devenu un démon à mon tour...
↣ Avatar ☩ Humm... ll est vrai que l'on m'a souvent rappelé que je ressemblais à Benedict Cumberbatch... A force de l'entendre, j'aimerais bien le rencontrer et voir si c'est vrai que l'on se ressemble comme deux gouttes d'eau !
VOTRE HISTOIRE.
PROLOGUE - Once upon a time.
"ET EXSPUENS IN DRACONEM, AUT VAPOREM IGNIUM."
Il était une fois une très pauvre femme dont le fils s'appelait Richard. Il allait tous les jours à l'orée du bois cueillir des fleurs pour les offrir à sa maman. Par un beau jour, alors qu'il cueillait des fleurs, il remarqua une affiche où il était écrit : "Celui qui tuera le dragon qui menace mon royaume aura ma fille en mariage." Richard s'empara de l'affiche et retourna chez lui. Il la montra à sa mère. Celle-ci lut l'affiche et déclara : "Si tu veux sauver ce royaume, il te faudra l'épée magique de ton père ! Il l'a reçue jadis pour avoir sauvé un roi !" Richard se saisit de l'épée et fit ses adieux à sa mère. Il marcha longtemps... Enfin, il arriva au royaume et se mit en route vers le château. Arrivé devant la porte il demanda à un garde de le conduire jusqu'au roi. Celui-ci le reçut gentiment. "Que faites-vous dans mon royaume ? lui demanda le roi. - Je suis venu pour tuer le dragon et épouser votre fille ! répondit Richard. - La grotte du dragon se trouve à la sortie du royaume ! Si tu veux épouser ma fille, tu devras me rapporter la tête du dragon." Richard s'inclina et sortit. Il quitta le château et marcha longtemps encore... Enfin, la grotte apparut. Il entra et sortit son épée. Le dragon était assis. Tout à coup, il entendit du bruit. Surpris, il se retourna et vit Richard. - Que viens-tu faire dans ma demeure ? s'exclama le dragon en colère. - Je viens vous tuer pour vous empêcher de terroriser les gens de ce royaume ! Si je suis vainqueur, j'épouserai la princesse ! répondit Richard. Le combat commença. Le dragon lança du feu. Richard se battit vaillamment. Après un combat acharné, Richard lança son épée en plein coeur du dragon. Il lui coupa la tête et retourna au palais avec son trophée. En le voyant arriver, toute la cour applaudit Richard. Le roi déclara : "Tu as tué le dragon ! Tu m'as apporté sa tête, je t'offre ma fille en mariage !" Quand Richard vit la princesse il ne regretta pas son courage. Les festivités durèrent une semaine. Richard et la princesse vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants.
«- brrrrrrrr. on dirait qu'il fait soudainement plus froid que d'habitude.». Un père, les cheveux blonds et courts, les yeux bleus, l'apparence strict aux costumes d'étendus d'un homme tout juste rentré de maison, se trouve là à la porte dans les bras de sa femme. Une madame au look légèrement vintage. Au maquillage outrageant dont ce rouge à lèvre ignoble et ses longs cheveux noirs qui tombent en cascade en de grosses bouclettes. L'homme bloque la femme contre un mur et ils s'embrassent, tandis que je les regarde, las. Je reconnais cet endroit. C'est mon chez moi. Là où j'ai vécu avant de périr. Mais apparemment, elle a été revendue pour qu'elle puisse servir à un autre couple. Ça me dégoûte. Je grimace et j'ai envie de fuir cette scène injuste qui se déroule sous mes yeux, mais quelque chose me retient étrangement. Oui, j'ai aussi envie de rester ici. Après tout, c'est avant tout ma demeure avant d'avoir été la leur. Je ne vois pas pourquoi je partirais alors qu'ici, c'est chez moi. Peut être ais-je mis un ans pour avoir l'idée de revenir en ces lieux familiers, et que cela a permit à ces deux là s'installer tranquillement ici, mais j'ai si envie de reprendre mes biens... Cependant, que faire lorsque vous êtes un ectoplasme dont ces êtres sont à peine capable de vous ressentir ou de vous voir ? De part ma présence fantomatique, il est vrai que l'endroit à l'habituel si chaleureux, semble prendre un aura un peu plus sinistre ; c'est devenu un lieu hanté par un spectre. Néanmoins, cela ne semble pas les inquiéter pour autant. D'ailleurs, leur joli petit garçon vient de me traverser sans vergogne, sans même savoir ou comprendre ce qui se passe. Il s'est juste arrêté un instant en faisant une mine entre la surprise et le dégoût, puis il a reprit sa course en direction de son père pour aller le saluer. Ainsi était-ce dont ça la mort ? L'isolation la plus complète ? Je pensais que j'allais m'embêter encore une éternité après mon errance dans le monde des morts qui fut tout aussi lassante, mais en réalité, j'étais loin d'imaginer ce que j'allais causer au sein de cette famille si... parfaite.
PART II - Are you scared ?
"DRACO SOMNO NON VIGILAVERIS."
«- je veux seulement être ton ami, richard... oui, je serais ton ami imaginaire. tu n'auras qu'à t'endormir et chaque nuit, on se retrouvera ici, cela te va ?». Il avait le portrait craché de son père ; outre le fait qu'il était un gamin d'à peine 5 ans et qu'il craignait à peu prêt beaucoup de chose. Moi en particulier. Pourtant, ne portait-il pas justement le nom d'un brave chevalier combattant les dragons ? Ce même soit disant prince que l'on pouvait retrouver dans les contes que lisaient ses parents avant qu'ils ne s'endorment et ne me rejoigne dans le monde des morts. Un phénomène dont je pris connaissance en même temps que ce gamin, bien que cela faisait déjà un ans que j'étais mort. Au départ, j'ai voulu simplement faire connaissance avec cet enfant dans un monde où je me sentais en sécurité tandis qu'il était vulnérable. Je ne voulais en rien son mal. Je m'étais même dis que c'était un bon moyen pour que j'ai une communication avec le monde des vivants. Les mortels pouvaient enfin me voir et me comprendre. Je n'étais plus ce spectre glacial ce baladant partout dans la maison ; j'étais quelqu'un... Et pour ce môme, j'étais un nouvel ami. Presque un grand frère. Au départ, il désirait à chaque fois que je parte et c'est ce que je faisais avant qu'il ne s'habitue à ma présence, allant jusqu'à m'accepter prêt de son lit, assis en tailleur sur le sol de sa chambre... sa chambre dans le monde parallèle bien sûr. Nous passâmes nos nuits à faire des batailles d'oreillers ou alors à jouer avec ses jouets, voir même je me mettais à lire ce livre dont il aimait tant écouter. Un lien assez fort s'était tissé entre nous deux. Tellement fort qu'il voulu un jour parler de moi et de son don à son entourage, pensant que peut être, cela n'aurait aucune conséquence...
✼ ✼ ✼
«- écoute richard, il y a des choses qui doivent restées secrètes. je dois rester secret. tu ne dois plus jamais reparler de moi à qui que ce soit... ais-je été bien clair ?». Mais il était trop tard pour faire la morale à ce pauvre garçon qui ne comprenait décidément rien. Il était loin d'être sot. D'ailleurs il sut aisément reproduire mon visage lorsque les psy', les médiums et toute la compagnie lui demandèrent si cela ne le gênait pas de leur montrer comment je pouvais bien être. Étais-je un monstre ? Un être humain ? Un hybride entre les deux ? Toute cette foule dans mon manoir commençait à m'inquiéter sérieusement. Et cela fut pire encore lorsque ces derniers demandèrent au garçon ne plus jamais rentrer en contact avec moi, seulement une seule fois pour me dire au revoir et me demander gentiment de partir... Partir... Quitter ainsi ma propriété ? ...Ma propriété !?! Dans la rage, l'excitation et la méchante envie de leur faire regretter leurs paroles, je m'étais laissé emporté, et par les pouvoirs qui me furent conférés, les chaises qui entourèrent la table de la salle à manger furent violemment propulsé jusqu'aux pieds des hommes. Tout le monde sans exception devinrent tout d'un coup pâle ; c'était bien la première fois qu'ils assistèrent à une scène de ce genre. Seul Richard avait eut des preuves de ma présence parmi eux ; ses parents et tout le reste avaient eut seulement des témoignages... Et quand ils s’aperçurent que les activités paranormales s'augmentèrent de jour en jour après ce petit incident, ils se mirent sérieusement à s'inquiéter.
PART III - Dragon's nest in the house.
"DESTRUXIT, ET DRACO CASTELLUM VICANI EIUS DEVORANS."
«- votre maison est hantée par des entités maléfiques que je perçois et que je ressens. parmi elles, l'une d'elle à jeté son dévolu sur votre fils, richard. j'ai fais quelques recherches avec l'aide de vos témoignages... et il semblerait que cela soit vṛtrá, un dragon. démon de la sécheresse, de l'inertie et de la résistance... il n'est vraiment pas prêt à quitter la demeure, mais n'ayez crainte, je ferais en sorte à ce qu'il parte en exorcisant la maison. le prix sera coûteux et je devrais avoir recours à plusieurs séances avant que le mal soit définitivement partit. ensuite, vous pourrez vivre comme bon vous semble...». Après ce qui s'était déroulé suite à la demande de mon ancien ami, les choses ne s'étaient en effet pas arrangé du tout. Ses rêves si doux aux côtés de son ami imaginaire se transformèrent en de terribles cauchemars, le garçon criant et s'agitant à chaque nuits. Il ne faisait plus alors la rencontre d'un homme d'une trentaine d'année dont il connaissait si bien, mais de monstres désirant sa mort et son angoisse... Comme j'adorais prendre la forme d'une grande mygale suspendue juste au-dessus de son lit... Ou d'un énorme dragon, mettant la maison sans dessus dessous, le provoquant et l'obligeant à se battre, à enrôler le rôle du prince de ses contes... Le pauvre petit ne voulait pas sommeiller après cela. Il passait des nuits sans jamais dormir afin de m'éviter... Pensant que peut être avait-il la possibilité de me fuir ! Mais même le jour j'étais présent. Certes, j'étais invisible, mais présent malgré tout. On ne se posa pas de question lorsque l'on ne voyait aucune eau sortir du robinet ou dans la salle de bain, trouvant juste cela étrange, comme la température qui s'accroissait de plus en plus, le chauffage s'allumant de lui-même. Néanmoins, ils décidèrent de prendre les grands moyens lorsqu'ils virent une armoire prendre soudainement feu dans la chambre du petit. Cet alors qu'est arrivé ce maudit prêtre... Son costume d'un noir connu et sa bible entre les mains. Il avait beau prétendre me voir, il n'en était rien. Il passait et transperçait comme si de rien n'était, ou alors, il affirmait que j'essayais de l'attaquer lorsqu'il sentit la température tomber en me traversant. De nombreuses fois il tenta de me vaincre, de nombreuses fois il fuyait sans succès. Et un jour, il répondit au parent que le démon qui habitait ici était bien trop fort. Que si mon but était de garder l'endroit pour moi tout seul, il leur suffisait donc de déménager et de trouver une nouvelle habitation confortable... Et sans réfléchir, c'est ce qu'ils firent, j'étais alors isolé... Mais pour combien de temps ?
PART IV - I'm not a dragon, but a human.
"HOMO ABSCONDERE POST FERAS."
Oh, mais je vous parle de moi comme un monstre sans cœur, provenant des entrailles des Enfers, mais en réalité, avant d'en arriver jusque là et de devenir ce dragon terrifiant, j'étais humain, tout comme ces mortels dont j'eus l'occasion d'effrayer. D'ailleurs, tout comme la plupart des individus sur Terre, je ne croyais vraiment pas aux histoires de fantômes. Pour moi, il y avait bien un après suivant la fin, mais jamais je n'aurais cru devenir ce que je suis présentement. J'étais un homme brillant. D'abord un petit garçon, né en Angleterre dans une famille aimante. Une mère écrivain et un papa policier. Ce dernier voulait d'ailleurs que je suive la même voie que la sienne mais au lieu de cela, je voulais devenir chirurgien avant finalement désirer devenir profiler... c'est ensuite sur croque-mort que mon choix se porta pour être médecin légiste et terminer en tant que détective. Tout cela pour dire, que je ne savais exactement pas quel métier choisir ! Néanmoins je ne perdis pas de temps pour m'en trouver un, ne voulant pas que mon père ne se décide de choisir à ma place ! Je fus au contraire moins hésitant concernant ma vie de couple, n'ayant eut qu'une seule femme au cours de ma vie. Je l'avais rencontré lors des cours en médecine et depuis, nous nous étions mariés puis nous eûmes des enfants. Deux filles plus précisément. Et ensuite, nous pouvons dire que la vie a continué de filer à toute allure, jusqu'à mon accident... Dans la police, mon père avait réussit à se faire de nombreux ennemis en tant que criminels activement recherchés. Et comme j'étais détective en plus d'être le fils d'un flic, je ne vous cache pas que cela leur donna une raison de plus pour me faire du mal. Ils me kidnappèrent donc. Me torturèrent, tout cela face à une caméra gardant une cassette qui serait ensuite envoyé à mon vieux. J'étais resté 9 mois, enchaîné dans une cave, existant dans des conditions déplorables avant que mes agresseurs ne se décident à se débarrasser de moi. Le sang coula une nouvelle fois. Puis ils mirent feu à mon pauvre corps. Ça y est, c'était la fin.
PART V - It's too early. It will be too long.
"RIDET AD MORTEM."
Quelle surprise j'eus au départ lorsque je me relevais, totalement soigné de mes blessures dans ce monde presque semblable à celui des vivants. Je pensais que l'on m'avait donné une nouvelle chance suite à la douloureuse mort qui m'avait été donné. Que j'étais de nouveau vivant bien que j'étais perdu dans cette ville... Mais quand je vis tout ces monstres parcourant ces endroits sombres, je compris que c'était bien plus différent que cela. J'appris un peu plus tard par un ange que j'étais dans le monde des morts et qu'ici, je devais faire un choix. Ange ou Démon. Bien ou Mal. Protection ou Destruction. Mon choix c'était porté automatiquement sur les êtres angéliques. Les démons me faisaient peur et je me disais que j'eus toujours aider tout le monde, que cela n'allait point changer aujourd'hui. Et pourtant, ça changea lorsque je commençais à m'ennuyer après une année. Peu à peu, je m'isolais plongeant dans une douce dépression et des démons sont venus me voir. J'ai tenté de les fuir, mais ils m'ont rattrapé. Ils m'ont dit qu'ils désiraient me faire aucun mal et ils se sont mit à m'expliquer leur but. A dire que l'on était capable de revenir dans le monde des vivants. Que l'on pouvait avoir un contact plus ou moins avec les mortels... Sans en attendre plus, j'eus alors pris la décision de les suivre. J'étais devenu un ange déchu, tombant finalement dans le camp des démons...
PART VI - But the story isn't finished.
"INSPUTANT IGNEM IN DRACONEM."
Ainsi par la suite, je me suis mis à chercher un moyen pour atteindre le monde des vivants et renaître à mon tour, j'ai cherché à communiquer avec eux avant de reprendre ma demeure dans laquelle ils s'étaient installés. J'aimais alors la façon dont les autres démons m'admiraient pour mes capacités et dont on me félicitait pour avoir réussit à faire fuir ces stupides mortels. Avec eux, j'étais devenu quelqu'un d'autre, je reprenais goût à ma nouvelle existence et je m'amusais comme je m'étais jamais diverti. Je ne compte plus à présent changer de camp, mais bien à rester dans celui des méchants, grondant et somnolant dans la cave en attendant que quelqu'un d'autre ne prenne la décision d'acheter mon beau manoir... Et à ma plus grande surprise, personne ne vint. Alors l’ennuie revint peu à peu... Ainsi, je me suis juré de retrouver le petit Richard et sa famille afin de le continuer à le terroriser et mon voyage se termina dans une banlieue américaine. Perdant la trace du môme, je me décidais enfin à m'installer dans la cave de l'une de ces maisons où je patiente doucement, attendant son retour ou un indice sur l'endroit dans lequel il se trouve... Peut être qu'ici bas, cet endroit sera plus mouvementé ? Ne réveillez surtout pas le dragon qui dort.
VOTRE CARACTÈRE.
Je suis un démon, certes. Qui dit démon dit aussi méchant et pourtant, je ne suis pas la pire de toutes les créatures que vous pouvez bien connaître. Certains adorent faire du mal, et n'agissent ainsi que par plaisir de voir leurs proies souffrir. J'aime également imposer ma domination. J'aime me vanter et crier que je suis le plus fort grâce aux nombreuses capacités qui me sont données. J'aime voir mon prochain m'implorer, pleurer, trembler et crier de terreur en me voyant. J'use beaucoup moins de la force physique outre si la personne en face de moi est indolore à la souffrance morale. Ou bien, il m'arrive également d'user de rien de rien. Il suffit malgré tout d'être un minimum sympathique avec moi. Une seule gaffe et je deviens impardonnable. La vengeance est un plat qui se mange froid et croyez moi que j'aime voir la douleur d'une personne durée pendant une éternité. Je rentre alors dans une colère noir, rancunier comme je suis et il est alors impossible de m'arrêter. Oh, et si vous êtes un médium ou un ange comptant mettre des bâtons dans les roues, croyez moi que je compte vraiment pas être sympa avec vous. Surtout si vous réussissez à me poussez à rebrousser chemin... Je suis mauvais perdant et je prendrais la mouche si cela viendrait à arriver... Sauf si mon existence est en jeu. A ce moment là, je deviendrais lâche et je fuirais à la première occasion. Sinon, il m'arrive d'avoir quelques qualités tout de même ! Intelligent, c'est une des raisons pour laquelle je me vante spécialement. Je peux être aussi courageux et chaleureux, protecteur également avec mes plus proches amis... Même s'il est difficile de se lier d'amitié avec moi quand on sait que je suis ce genre de personne à rester froid et distant.
DERRIÈRE L'ÉCRAN.
↣ Un surnom ? ☩ kattja // la p'tite mouette.
↣ Ton âge réel ☩ dix-huit ans.
↣ Gars ou fille ? ☩ fille.
↣ Étude/travail ☩ étude ; je suis actuellement en terminal s, j'aimerais ensuite faire soit une prépa art, soit un cap bijoux, voir faire une formation pour devenir tatoueuse... mais il y a tellement de choses que je veux faire aussi ! x)
↣ Passions ☩ violon, guitare électrique, écrire ( livre & forum rpg ), internet, série tv, culture britannique, un peu cinéma, livre, peinture, volume ect.
↣ As-tu déjà vu Insidieux ? ☩ nope :° !
↣ Comment as-tu trouvé ce forum ? ☩ grâce à la fondatrice ! :3
↣ Qu'est-ce que tu en dis ? ☩ il est génial ! mais je me demandais pourquoi n'y a-t-il pas les humains normaux ? ceux qui ne sont ni voyageur, ni médium ?
↣ Code à trouver dans les règlements ☩ Validé par Maeva Renoir
Dernière édition par Theodore B. Waldegrave le Ven 9 Mai - 20:40, édité 40 fois
Alex Jordan
Emploi : Étudiant Age : 29 Localisation : Chambre/École Messages : 349 Date d'inscription : 02/05/2014
Sujet: Re: ⊱ theodore “ vṛtrá ” buford waldegrave ➢ i'm fire, i'm death. Mer 7 Mai - 20:46
Bienvenue
Les humains normaux offriraient pas assez de possibilités de RP selon moi :/ ils pourraient juste en faire dans le monde normal
J'espère que tu te plaira ici
Invité
Invité
Sujet: Re: ⊱ theodore “ vṛtrá ” buford waldegrave ➢ i'm fire, i'm death. Ven 9 Mai - 14:44
Merci Beaucoup ! :3 Je pense avoir terminé... ^^
Hum, au contraire ! Certes, ils ne pourraient que vivre dans le monde normal, mais dans le monde normal, il y a aussi les médiums et les voyageurs astraux ainsi que quelques esprits s'ils veulent y venir ! :3 Et puis, ils pourraient aussi jouer leur mort en RP dès qu'ils veulent changer de groupe ! Et puis je trouverais ça dommage de ne pas les mettre, cela voudrait dire que pour la plupart des personnes qui voudraient retrouver des membres de leur famille ( qui n'auraient pas forcément un don ) ne seraient pas jouable. Ils ne pourraient pas alors à les mettre en PV, tout ça.. :S Et puis, tu ne perdras rien en rajoutant un groupe !!
Alex Jordan
Emploi : Étudiant Age : 29 Localisation : Chambre/École Messages : 349 Date d'inscription : 02/05/2014
Sujet: Re: ⊱ theodore “ vṛtrá ” buford waldegrave ➢ i'm fire, i'm death. Ven 9 Mai - 16:29
J'avoue ne pas y avoir pensé de cette manière, je vais les ajouter sous peu ^^
Chouette histoire, je vais te valider, même s'il y a un petit soucis ... c'est que ton perso hante un manoir anglais alors que le contexte du forum est une petite banlieue américaine. Lorsqu'on bascule dans le monde des morts, on est au même endroit, mais dans une autre dimension (plus facile à comprendre en ayant vu le film ^^) donc faudrait que tu fasses déménager ton perso dans cette banlieue pour qu'il croise les autres persos du forum
Maeva Renoir
Emploi : Médium Localisation : Son grenier Messages : 87 Date d'inscription : 26/04/2014
Sujet: Re: ⊱ theodore “ vṛtrá ” buford waldegrave ➢ i'm fire, i'm death. Ven 9 Mai - 16:32
VOUS ÊTES VALIDÉ !
Bienvenue sur Insidious Minds
C'est avec un énorme plaisir que nous validons votre personnage ! Vous pouvez désormais poster sur le forum et commencer à RP ! N'oubliez pas que le staff est toujours présent pour répondre à vos interrogations. Bonne continuation sur le forum !
Sujet: Re: ⊱ theodore “ vṛtrá ” buford waldegrave ➢ i'm fire, i'm death. Ven 9 Mai - 17:00
Yay !! Merci Beaucoup ! <3
Hum, en fait je voulais dire qu'au départ je vivais en Angleterre avec ma famille avant de déménager dans un Manoir en Amérique lors de la rencontre avec sa femme. :3 j'avoue avoir été un peu perdue car il y avait du bruit autour de moi et que j'ai pour habitude de faire mes fiches de présentations et mes RPs dans le silence... XD
A moins qu'il n'y ait vraiment pas de Manoir là où se déroule l'action, je trouverais quelque chose pour le faire déménager dans une petite maison...
Alex Jordan
Sujet: Re: ⊱ theodore “ vṛtrá ” buford waldegrave ➢ i'm fire, i'm death. Ven 9 Mai - 18:28
C'est pas grave ça doit être moi qui a pas bien compris Pour le manoir, c'est plus une banlieue américaine typique alors je crois que tu serais mieux de le déménager vers une maison ^^
Invité
Invité
Sujet: Re: ⊱ theodore “ vṛtrá ” buford waldegrave ➢ i'm fire, i'm death. Ven 9 Mai - 20:41
Nan nan, c'est vraiment moi qui a zappé et qui a complètement zappé de le préciser... XD Mais sinon ayait, ma fiche est modifiée ! <3
Alex Jordan
Sujet: Re: ⊱ theodore “ vṛtrá ” buford waldegrave ➢ i'm fire, i'm death. Ven 9 Mai - 20:46
C'est parfait
Invité
Invité
Sujet: Re: ⊱ theodore “ vṛtrá ” buford waldegrave ➢ i'm fire, i'm death. Ven 9 Mai - 20:50
Oki ! *^* Merkii =^,^=
Barnabas Mordecai
Emploi : Pâtissier Age : 41 Localisation : dans ses boules de verre Messages : 156 Date d'inscription : 14/05/2014
Sujet: Re: ⊱ theodore “ vṛtrá ” buford waldegrave ➢ i'm fire, i'm death. Mer 14 Mai - 13:22
Espèce de sacripant je viens de me créer juste avant toi un personnage du nom de Theodore <3 joli choix de nom, Lyly-chou <3