|
|
Auteur | Message |
---|
Invité
| Sujet: Re: Kill Fuck Marry Dim 25 Mai - 15:30 | |
| Je me marie avec Han Solo Je fuck Leia & Je tue Darth Vader <3
Un cœur ; une cervelle ; Un foie :3 |
|
| |
Emploi : Étudiant Age : 29 Localisation : Chambre/École Messages : 349 Date d'inscription : 02/05/2014
| Sujet: Re: Kill Fuck Marry Dim 25 Mai - 18:23 | |
| Je me marie avec un cervelle Je fuck un coeur Je tue un foie Un poumon - Une dent de sagesse - Un ongle |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Kill Fuck Marry Dim 25 Mai - 18:25 | |
| Je me marie avec un poumon Je fuck l'ongle & Je tue la dent de sagesse. XD
Un stylo, une tasse et un livre. |
|
| |
Emploi : Étudiant Age : 29 Localisation : Chambre/École Messages : 349 Date d'inscription : 02/05/2014
| Sujet: Re: Kill Fuck Marry Lun 26 Mai - 10:40 | |
| Je marie le livre Je fuck la tasse Je tue le stylo Dark Circus - Amnesia - Insidious Minds |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Kill Fuck Marry Lun 26 Mai - 17:45 | |
| Je me marie aux trois <3 La Télé - L'Ordinateur - La console |
|
| |
| Sujet: Re: Kill Fuck Marry Lun 26 Mai - 21:14 | |
| Je marie l'ordinateur Je fuck la télé Je tue la console Ferrari - Mercedes - BMW |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Kill Fuck Marry Jeu 29 Mai - 19:01 | |
| Je me marie à la Ferrari Je fuck BMW Je tue la Mercedes
Tatouage + Percing + Bijoux |
|
| |
| Sujet: Re: Kill Fuck Marry Jeu 29 Mai - 22:32 | |
| Je marie un piercing Je fuck un tatouage Je tue un bijoux
Ordinateur - Cellulaire - iPod |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Kill Fuck Marry Ven 30 Mai - 2:30 | |
| Je me marie à l'ordinateur Je fuck l'Ipod & Je tue le Cellulaire
Les Mathématiques - L'SVT - La Physique-Chimie |
|
| |
| Sujet: Re: Kill Fuck Marry Ven 30 Mai - 20:07 | |
| Je les tues tous Maléfice - Aurora - Le prince |
|
| |
Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Kill Fuck Marry Mer 4 Juin - 17:02 | |
| Je marie Pluto Je fuck Mickey Je tue Minnie
Blanche-neige - La reine - Le chasseur |
|
| |
Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Kill Fuck Marry Sam 7 Juin - 9:01 | |
| Je marie le chat Je fuck le chapelier Je tue Alice La belle - La bête - Un chandelier qui parle |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: Kill Fuck Marry Lun 9 Juin - 17:14 | |
| Je me marie à la belle je fuck la bête & je tue le chandelier
Une pomme + Une Banane + Un Kiwi |
|
| |
| Sujet: Re: Kill Fuck Marry Lun 9 Juin - 17:51 | |
| Je marie la pomme Je fuck la banane Je tue le kiwi
Playstation - Xbox - Wii |
|
| |
Emploi : Etudiante Age : 29 Localisation : Derrière mon écran d'ordinateur... Messages : 201 Date d'inscription : 07/06/2014
| Sujet: Re: Kill Fuck Marry Jeu 26 Juin - 14:07 | |
| Relançons le tout chers amis. (oui, parce que je me fais ch**r)- Je marie parce que le rose, c'est marrant - Je fuck - Je tue Peeta Mellark Davy Jones Joffrey Lannister |
|
| |
| Sujet: Re: Kill Fuck Marry Jeu 26 Juin - 16:33 | |
| Je marie Joffrey Je fuck Peeta Je tue Davy
No regrets.
Katniss Everdeen - Jack Sparrow - Daenerys |
|
| |
Emploi : Etudiante Age : 29 Localisation : Derrière mon écran d'ordinateur... Messages : 201 Date d'inscription : 07/06/2014
| Sujet: Re: Kill Fuck Marry Jeu 26 Juin - 17:20 | |
| Tu m'cherches vraiment, là ! Sadique.
- Je marie Jack Sparrow - Je fucke Daenerys parce qu'elle y est habituée - Je tue Katniss pour énerver Peeta
Pas de regrets non plus.
Effie Trinket - Coriolanus Snow - Annie Cresta |
|
| |
| Sujet: Re: Kill Fuck Marry Ven 27 Juin - 0:14 | |
| "parce qu'elle y est habituée" Je marie Effie Je fuck Annie Je tue Coriolanus Birdy - Luke Brooks - Natalie Portman |
|
| |
| Sujet: Re: Kill Fuck Marry Ven 27 Juin - 1:28 | |
| J'me sens comme obligée, là.
- Je marie Luke Brooks - Je fucke Birdy - Je tue Natalie Portman
Lyra Shelter - Ethan Raven - Barnabas Mordecai |
|
| |
| Sujet: Re: Kill Fuck Marry Ven 27 Juin - 10:57 | |
| Je marie Lyra Je fuck Barnabas Je tue Ethan parce que je suis obligé Ophelia - Theodore - Maeva |
|
| |
| Sujet: Re: Kill Fuck Marry Ven 27 Juin - 12:09 | |
| - Je tue Théodore - Je marie Ophélia - Je fucke Maéva parce que je suis obligée
Et... Voyons voir ^^
Severus Rogue - Tyrion Lannister - un Télétubbies |
|
| |
| Sujet: Re: Kill Fuck Marry Ven 27 Juin - 21:09 | |
| JE TUE LE TÉLÉTUBBIES - je tenais à le préciser en premier Je fuck Severus Je marie Tyrion Charles Xavier - Magneto - Mystique |
|
| |
| Sujet: Re: Kill Fuck Marry Sam 28 Juin - 5:30 | |
| Alors, allons-y au pif parce que je connais pas les xMen ni Charles Xavier - Je tue Magneto (désolée Ian McKellen) - Je marie Charles Xavier - Je fucke Mystique Gandalf - Susan Pevensie - une Totally Spies |
|
| |
| Sujet: Re: Kill Fuck Marry | |
| |
|
| |
|