Sujet: Maureen Charlie Boelyn | 040% Mar 7 Oct - 15:43
Maureen Charlie Boelyn
L'innocence achève où le vice commence
feat. Sophie Turner
Infos Rapides
Surnom: Mau' Date de naissance: 17 janvier 1994 Âge: 20 ans État civil: Célibataire Occupation: Fleuriste D'origine: Anglaise Groupe: Voyageurs
Histoire
"Oh, ma belle enfant, veux-tu que je te conte une histoire ?" La vieille femme était aussi laide que le dos d'un crapaud. Sa peau avait une drôle de couleur violacée et était couverte de pustules. Ses yeux étaient si globuleux qu'ils donnaient l'impression de sortir de leurs orbites. Elle semblait venir d'une autre époque avec son tablier blanc et ses jupes noires superposées. Et elle était là, dans sa chambre... Enfin presque. Maureen avait déjà assez vu cette chambre pour savoir que ce n'était pas vraiment la sienne. Certes, tout y était identique, mais au lieu de ressentir l'habituel sentiment d'appartenance, elle s'y sentait oppressée. Comme si l'air était soudainement chargé d'elle ne savait quelle substance nocive. Terrorisée par la sorcière, mais curieuse de nature, l'enfant s'assit en tailleur sur "son" lit. Et c'est ainsi que commença une étrange amitié.
En dépit de son apparence repoussante, la sorcière s'avéra être une des meilleures conteuses d'histoires qu'on puisse connaitre. Ce n'est que quelques années plus tard, lorsque la curiosité grandissante de Maureen l'amena à sortir, qu'elle découvrit la vrai nature de cette aînée.
Caractère
Ici, décrivez le caractère de votre personnage, ce qui le distingue et le rend unique. Minimum de 100 mots demandé.
Derrière l'écran
Un surnom ? : artemisc Ton âge réel : 23 ans (bientôt 24 !) Gars ou fille ? : Fifille Étude/travail : Conception web Passions : Littérature et cinéma As-tu déjà vu Insidieux ? : Yep ! Comment as-tu trouvé ce forum ? : Mon amie me l'a chuchoté à l'oreille Qu'est-ce que tu en dis ? : Pas mal, du potentiel à revendre, le petit =P Code à trouver dans les règlements : Validé par Alex
BOOGYLOU.
Dernière édition par Maureen C. Boelyn le Mer 8 Oct - 17:39, édité 3 fois
Invité
Invité
Sujet: Re: Maureen Charlie Boelyn | 040% Mar 7 Oct - 16:38
MAUREEN!!!
Contente de te voir parmi nous ~ ~
Soit la bienvenue et... Fini ta fiche ~ ~ *Va lui faire une série de beaux avatars ~ ~ *
Barnabas Mordecai
Emploi : Pâtissier Age : 41 Localisation : dans ses boules de verre Messages : 156 Date d'inscription : 14/05/2014
Sujet: Re: Maureen Charlie Boelyn | 040% Mar 7 Oct - 22:36
j'adore ton vava *o*
bienvenue <3<3
Ophelia Eastwood
Sujet: Re: Maureen Charlie Boelyn | 040% Mer 8 Oct - 10:34
Bienvenue parmi nous
Invité
Invité
Sujet: Re: Maureen Charlie Boelyn | 040% Mer 8 Oct - 13:07
Meurci tout le monde
<3<3 Gaby-chou !!! Je m'en viens pour toi
Barnabas > Merci ! Et merci à Gab' pour ce superbe avatar !
Alex Jordan
Emploi : Étudiant Age : 29 Localisation : Chambre/École Messages : 349 Date d'inscription : 02/05/2014
Sujet: Re: Maureen Charlie Boelyn | 040% Mer 8 Oct - 17:49
Bienvenue
N'hésite pas si tu as des questions
Alex Jordan
Emploi : Étudiant Age : 29 Localisation : Chambre/École Messages : 349 Date d'inscription : 02/05/2014
Sujet: Re: Maureen Charlie Boelyn | 040% Mar 21 Oct - 19:14
Coucou
Le délais pour remplir ta fiche de présentation est écoulé ! Tu peux nous dire où tu en es s'il te plait ? Il est possible d'avoir un délais supplémentaire si tu en fais la demande !
Merci ^^
Lyra Shelter
Emploi : Etudiante Age : 29 Localisation : Derrière mon écran d'ordinateur... Messages : 201 Date d'inscription : 07/06/2014
Sujet: Re: Maureen Charlie Boelyn | 040% Mer 22 Oct - 9:04
Aaaah, j'ai loupé ton arrivée O_o' Bienvenue en retard ! (Voyageuse ET Anglaise ? Il nous FAUT un lien ^^)
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Maureen Charlie Boelyn | 040%
Maureen Charlie Boelyn | 040%
Page 1 sur 1