Caleb Starstoon # tout meurt même les étoiles se consument
Auteur
Invité
Sujet: Caleb Starstoon # tout meurt même les étoiles se consument Ven 3 Oct - 12:18
STARSTOON CALEB
L'obscurité est généreuse, elle est patiente et elle gagne toujours
feat. Tyler hoechlin
Infos Rapides
Surnom: Azazel (réel nom démoniaque) Date de naissance: 7 décembre 1990 - possession démoniaque à l'âge de 14 ans Âge: 24 ans avec ce corps plus de mille en réalité État civil: bisexuel et libertin Occupation: avocat D'origine: Irlandais Groupe: démon
Histoire
Ici, décrivez l'histoire de votre personnage avant qu'il ne s'installe dans ce quartier. S'il est voyageur ou médium, décrivez comment il a découvert ses pouvoirs. Décrivez également la situation actuelle du personnage, qui vient juste de s'installer dans ce quartier. Si c'est un démon ou un ange, décrivez brièvement sa vie antérieure et pourquoi il fait ce qu'il fait maintenant. En 250 mots minimum.
Caractère
Ici, décrivez le caractère de votre personnage, ce qui le distingue et le rend unique. Minimum de 100 mots demandé.
Derrière l'écran
Un surnom ? : [ICI] Ton âge réel : [ICI] Gars ou fille ? : [ICI] Étude/travail : [ICI] Passions : [ICI] As-tu déjà vu Insidieux ? : Comment as-tu trouvé ce forum ? : [ICI] Qu'est-ce que tu en dis ? : [ICI] Code à trouver dans les règlements : [ICI]
BOOGYLOU.
Dernière édition par Caleb Starstoon le Ven 3 Oct - 12:25, édité 2 fois
Lyra Shelter
Emploi : Etudiante Age : 29 Localisation : Derrière mon écran d'ordinateur... Messages : 201 Date d'inscription : 07/06/2014
Sujet: Re: Caleb Starstoon # tout meurt même les étoiles se consument Ven 3 Oct - 12:23
Oh my god un nouveau ! C'était inespéré :p Bienvenu parmi nous, voici les cupackes/cookies promis par la pubeuse ! (moi, quoi ^^)
Invité
Invité
Sujet: Re: Caleb Starstoon # tout meurt même les étoiles se consument Ven 3 Oct - 12:27
Sankyuuu Hanlala les cookies ou qui sont petit petit
Lyra Shelter
Emploi : Etudiante Age : 29 Localisation : Derrière mon écran d'ordinateur... Messages : 201 Date d'inscription : 07/06/2014
Sujet: Re: Caleb Starstoon # tout meurt même les étoiles se consument Ven 3 Oct - 12:35
Mais je t'en prie
Alex Jordan
Emploi : Étudiant Age : 29 Localisation : Chambre/École Messages : 349 Date d'inscription : 02/05/2014
Sujet: Re: Caleb Starstoon # tout meurt même les étoiles se consument Ven 3 Oct - 14:02
Bienvenue
Hésite pas à faire signe aux admins si tu as besoin d'aide ^^
Invité
Invité
Sujet: Re: Caleb Starstoon # tout meurt même les étoiles se consument Ven 3 Oct - 19:05
*Oui je souhaite la bienvenue quand je suis nouveau aussi... Mais qu'importe... *
CALEB!!!!
Fini ta fiche fainéant de démon !
Barnabas Mordecai
Emploi : Pâtissier Age : 41 Localisation : dans ses boules de verre Messages : 156 Date d'inscription : 14/05/2014
Sujet: Re: Caleb Starstoon # tout meurt même les étoiles se consument Ven 3 Oct - 23:17
bienvenue ici <3<3
Ophelia Eastwood
Sujet: Re: Caleb Starstoon # tout meurt même les étoiles se consument Mer 8 Oct - 10:38
Bienvenue sur IM courage pour ta fiche!
Alex Jordan
Emploi : Étudiant Age : 29 Localisation : Chambre/École Messages : 349 Date d'inscription : 02/05/2014
Sujet: Re: Caleb Starstoon # tout meurt même les étoiles se consument Ven 17 Oct - 9:54
Coucou
Le délais pour remplir ta fiche de présentation est écoulé ! Tu peux nous dire où tu en es s'il te plait ? Il est possible d'avoir un délais supplémentaire si tu en fais la demande !
Merci ^^
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Caleb Starstoon # tout meurt même les étoiles se consument
Caleb Starstoon # tout meurt même les étoiles se consument