Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

WENDY HEATHCLIFF feat. BELLA HEATHCOTE (NÉGOCIABLE) - (Libre) [u.c.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Barnabas Mordecai

Barnabas Mordecai

Emploi : Pâtissier
Age : 41
Localisation : dans ses boules de verre
Messages : 156
Date d'inscription : 14/05/2014

MessageSujet: WENDY HEATHCLIFF feat. BELLA HEATHCOTE (NÉGOCIABLE) - (Libre) [u.c.] WENDY HEATHCLIFF feat. BELLA HEATHCOTE (NÉGOCIABLE) - (Libre) [u.c.] EmptyJeu 17 Juil - 23:55





POSTE VACANT


FREE RESERVED TAKEN


WENDY HEATHCLIFF


Surnom : au choix
Date de naissance : au choix
Âge : dans la vingtaine (au choix)
État civil : célibataire
Occupation : au choix
D'origine : anglaise
Groupe : anges
Avatar : bella heathcote (négociable)




RÉSUMÉ D'HISTOIRE / CARACTÈRE

Wendy est née à Bibury, a grandit à Bibury et est morte à Bibury. De sa vie elle n'a connu que ce petit village. Sa peur des grands espaces la contraignait à son petit village, sa petite maison et sa petite chambre.

Elle a toujours été discrète. Très silencieuse. Elle parle plus du corps et du regard que de la voix. Mais elle écrit beaucoup. C'est une poète dans l'âme. Elle adore écrire des poèmes et, depuis ses 10 ans environ, elle en écrit au minimum un par jour.

Son enfance était des plus normal. Elle aussi. Elle s'était épanouit dans une beauté d'âme et d'esprit sans anicroche. Parfaite au point d'en être effrayant, parfois. Elle a un complexe de perfection très prononcé qui devient presque maladif. Elle adore les ligne droites et les mesures parfaites, déteste le désordre et la saleté. Mais elle est capable d'y vivre sans chigner. Elle n'est pas capricieuse, encore moins princesse.

Elle a connu Barnabas au secondaire. Ils sont tombés vite amoureux et ont grandit main dans la main. Et une journée que tout allait pour le mieux, un démon est apparut auprès d'eux et a tué Wendy. Celle-ci continua de grandit et d'évoluer par delà l'autre monde jusqu'à ce qu'elle retrouva Barnabas, des années plus tard. C'est à dire maintenant.

C'est une jeune fille très réservé et calme, mais elle possède une grande colère intérieure. Elle est très rancunière et parfois extrêmement violente avec ses ennemis. Jamais elle ne blesserait quelqu'un qu'elle aime. Mais elle pourrait tuer si l'occasion se pointait. Elle en voudra au cousin de Barnabas toute sa vie.

Ses buts sont donc : protéger Barnabas et tuer le démon qui l'a arraché de sa vie.

Ses plus grands regrets furent sans doute de ne jamais avoir eut d'enfant. C'était une désir qu'elle avait toujours voulut, mais que maintenant ne pourra jamais accomplir.

Elle conserve toujours son amour pour Barnabas comme s'il n'avait changé depuis leur dernier moment ensemble.



©PorcelainDetox


Revenir en haut Aller en bas

Barnabas Mordecai

Barnabas Mordecai

Emploi : Pâtissier
Age : 41
Localisation : dans ses boules de verre
Messages : 156
Date d'inscription : 14/05/2014

MessageSujet: Re: WENDY HEATHCLIFF feat. BELLA HEATHCOTE (NÉGOCIABLE) - (Libre) [u.c.] WENDY HEATHCLIFF feat. BELLA HEATHCOTE (NÉGOCIABLE) - (Libre) [u.c.] EmptySam 19 Juil - 15:13

Coucou toi *-*

Merci de feuilleter ce scenario! <3<3

Je suis très souple! Vraiment, je n'ai pas beaucoup de restrictions Very Happy

son nom est modifiable. son âge aussi (de très peu pour rester cohérent, bien sûre ^-^) son caractère et avatar aussi. mais toutefois, j'aimerais en discuter avec toi avant :3

j'ai fait en sorte qu'elle conserve ses sentiments pour Barnabas, mais ce n'est obligatoire! ^-^ on peut faire évoluer le lien comme tu le souhaites <3 de son côté, Barnabas n'a pas encore fait son deuil et aime toujours Wendy!

bref ~
hésite pas à venir me voir si y'a quelque chose, question, hésitation, intérêt, quoi que ce soit! *-*
xoxox
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: WENDY HEATHCLIFF feat. BELLA HEATHCOTE (NÉGOCIABLE) - (Libre) [u.c.] WENDY HEATHCLIFF feat. BELLA HEATHCOTE (NÉGOCIABLE) - (Libre) [u.c.] EmptySam 4 Oct - 4:07

Coucouuu !
J'ai craqué pour ton scenario !
Ce serai possible de discuter par MP du vava ? WENDY HEATHCLIFF feat. BELLA HEATHCOTE (NÉGOCIABLE) - (Libre) [u.c.] 959613164 Embarassed
Revenir en haut Aller en bas

Barnabas Mordecai

Barnabas Mordecai

Emploi : Pâtissier
Age : 41
Localisation : dans ses boules de verre
Messages : 156
Date d'inscription : 14/05/2014

MessageSujet: Re: WENDY HEATHCLIFF feat. BELLA HEATHCOTE (NÉGOCIABLE) - (Libre) [u.c.] WENDY HEATHCLIFF feat. BELLA HEATHCOTE (NÉGOCIABLE) - (Libre) [u.c.] EmptySam 4 Oct - 11:48

HAEBFJSBFJHSBEF *o*
WENDYYY <3<3<3<3
WENDY HEATHCLIFF feat. BELLA HEATHCOTE (NÉGOCIABLE) - (Libre) [u.c.] 698582731 WENDY HEATHCLIFF feat. BELLA HEATHCOTE (NÉGOCIABLE) - (Libre) [u.c.] 3907122180 WENDY HEATHCLIFF feat. BELLA HEATHCOTE (NÉGOCIABLE) - (Libre) [u.c.] 3837775838 WENDY HEATHCLIFF feat. BELLA HEATHCOTE (NÉGOCIABLE) - (Libre) [u.c.] 3837775838 WENDY HEATHCLIFF feat. BELLA HEATHCOTE (NÉGOCIABLE) - (Libre) [u.c.] 3837775838

Oui, bien sûre *-* je te mp ma biche WENDY HEATHCLIFF feat. BELLA HEATHCOTE (NÉGOCIABLE) - (Libre) [u.c.] 959613164
Revenir en haut Aller en bas

Lyra Shelter

Lyra Shelter

Emploi : Etudiante
Age : 28
Localisation : Derrière mon écran d'ordinateur...
Messages : 201
Date d'inscription : 07/06/2014

MessageSujet: Re: WENDY HEATHCLIFF feat. BELLA HEATHCOTE (NÉGOCIABLE) - (Libre) [u.c.] WENDY HEATHCLIFF feat. BELLA HEATHCOTE (NÉGOCIABLE) - (Libre) [u.c.] EmptyDim 5 Oct - 5:49

J'peux avoir un lien avec elle, Barn' ?
Revenir en haut Aller en bas

Barnabas Mordecai

Barnabas Mordecai

Emploi : Pâtissier
Age : 41
Localisation : dans ses boules de verre
Messages : 156
Date d'inscription : 14/05/2014

MessageSujet: Re: WENDY HEATHCLIFF feat. BELLA HEATHCOTE (NÉGOCIABLE) - (Libre) [u.c.] WENDY HEATHCLIFF feat. BELLA HEATHCOTE (NÉGOCIABLE) - (Libre) [u.c.] EmptyDim 5 Oct - 11:27

NON.

...

okay oui WENDY HEATHCLIFF feat. BELLA HEATHCOTE (NÉGOCIABLE) - (Libre) [u.c.] 959613164 bien sûre, p'tite mignonne cousine!! <3
Revenir en haut Aller en bas

Lyra Shelter

Lyra Shelter

Emploi : Etudiante
Age : 28
Localisation : Derrière mon écran d'ordinateur...
Messages : 201
Date d'inscription : 07/06/2014

MessageSujet: Re: WENDY HEATHCLIFF feat. BELLA HEATHCOTE (NÉGOCIABLE) - (Libre) [u.c.] WENDY HEATHCLIFF feat. BELLA HEATHCOTE (NÉGOCIABLE) - (Libre) [u.c.] EmptyDim 5 Oct - 16:50

J'ai failli péter un câble O_o'
J'y réfléchis un peu avant d'aller dormir et sinon, bah j'y penserai demain après midi vu que j'ai pas cours :3
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: WENDY HEATHCLIFF feat. BELLA HEATHCOTE (NÉGOCIABLE) - (Libre) [u.c.] WENDY HEATHCLIFF feat. BELLA HEATHCOTE (NÉGOCIABLE) - (Libre) [u.c.] Empty

Revenir en haut Aller en bas

WENDY HEATHCLIFF feat. BELLA HEATHCOTE (NÉGOCIABLE) - (Libre) [u.c.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Wendy Heathcliff | "Une âme vengeresse dans un corps d'ange"
» (nom du personnage au choix) ft. Lara Pulver (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ACCUEIL :: POSTES VACANTS ET BOTTIN :: Scénarii-